Il faut ajouter (mais est-ce valable pour les E 65 ?) qu'avec le poids conséquent de la Dame, comme dit fchevali, la fatigue, somme toute naturelle des trains roulants.
Sur la mienne que j'ai acheté à 175 000 en novembre 2012, j'ai remarqué de légères vibrations dans le volant entre 80 et 110, renforcées au moment du freinage. Le phénomène a persisté même après un rééquilibrage des roues. Après diagnostic d'un spécialiste BMW (hors réseau) les deux tonnes de l'auto fatiguent les biellettes, silents blocs, demi-bras et rotules diverses des trains roulants. En changeant l'ensemble, le phénomène disparaît et c'est reparti pour 200 000 km.
Autre point la boîte automatique : selon BMW, son hile est une huile "long life" est aucune vidange n'est préconisée. Il est cependant conseillé de vidanger la boîte et de remplacer la crépine entre 150 et 200 000 km. On retrouve ainsi une belle fluidité de passage dans les rapports et un fonctionnement plus silencieux.
Ceci dit, à part les travaux de trains roulants envisagés, en 25 000 km, je n'ai eu que la vidange de boîte préventive comme frais et le gazole. Ben oui, mêe si elle ne consomme pas beaucoup, il faut en mettre un peu quand même...