Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ou se situe la batterie sur une 730 d de 2002 merc

Bonjour. Ou se situe la batterie sur une 730 d de 2002. Peu t'on cablé ce vehicule. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ou se situe la batterie sur une 730 d de 2002 merc

  • salut batterie dans le coffre cote droit pour cabler compartiment moteur cote gauche un gros boulon pour la masse a cote un cache avec le plus ok
  • Dans le coffre à l'arrière côté droit au même niveau que la roue De secours Connexion externe compartiment moteur Cordialement
  • La mienne est de juin 2000 (E 38). Mais je pense que dans la votre, l'emplacemment n'a pas forcément changé et qu'elle se situe au même emplacement, c'est-à-dire dans le coffre à droite derrière le passage de roue... Il y a un cache couvert de moquette à ouvrir pour y accéder.
  • Bonjour Daniel s'il s'agit du e65 regarde dans le coffre compartiment à droite tu devras soulever une sorte de socle et tu verras ta batterie. Câbler ta voiture ouvre ton capot et regarde totalement à gauche en haut tu trouveras un bouche rouge poser le borne + et après tu peux prendre ta masse sur n'importe qu'elle feraille voilà. Tiens nous au courant.
  • salut pour moi c'est dans le coffre a droite a cote de la roue de secours (745i) j'espere t'avoir aider a +
  • bonjour la mienne est dans le coffre , coté droit et bien sur on peut câbler , mais faire attention a+
  • Bonjour sur ma E65 2008, c'est dans le coffre sous la roue de secours....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils