Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pile clé

Bonjour, j'ai un mal fou à remplacer la pile de ma clé qui ne marche plus très bien, est ce qu'il faut passer chez un concessionnaire ou un garagiste pour la remplacer parce que là ce n'est pas possible à ouvrir ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Pile clé

  • Bonjour la clef est sertie (collée) vous pouvez la couper au niveau de la jointure changer la pile et enduite la coller de nouveau

  • Bonjour. Sur une E65 c est une pile speciale qui se recharge par induction quand on la place dans le logement du tableau de bord. Et oui le boitié est collé.

  • Bonjour ilfaut voir le modèle de votre clé moi j ai une télécommande pour ma serie 7 la pile se change facilement en 2 minute .sans aucun outil.

  • Bonjour,

    Je vous conseille de vous rendre dans une concession bmw.

    Cordialement

  • Bonjour Thibaud,non,il faut juste enlever le petit capot en plastique noir et dessous,vous avez 2 petites vis cruciforme !

    cordialement,

    Eric D

  • les commentaires plus bas sont explicites PHIL 15132331 toutefois il y faut se munir d'un couteau rond pour beurre afin de faire coulisser sans dégrader le couvercle du boitier

  • Regardait dans le livre du vehicule

  • Bonjour,

    la pile se change sans aucune difficulté mais il est vrai que ce n'est jamais évident la première fois.

    Il vous faut retirer la clé du boitier en appuyant sur le petit bouton au dos du boitier.

    Ensuite avec un petit tournevis, ou qq chose de fin et plat, vous l'insérez dans le trou de droite libéré par le retrait de la clef, et vous faites légèrement levier pour faire basculer le cache situé sous le bouton précédent.

    Une fois le cache d'éclipsé, changez la pile et remettez tout en place.


    Bonne journée


  • Je pense qu'il faut recharger la clé chez BMW.

  • Bonjour, en galerie marchande vous trouverez des coordonnées qui peuvent être en mesure de changer la piles de votre clé.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils