Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème clef carte bmw e65

Bonjour Quelqu'un a déjà eu un soucis avec sa clef carte bmw série 7 e 65 depuis deux trois jours je peux tout ouvrir avec sauf les portes et fenêtres je peux ouvrir le coffre et tout fermer quelqu'un aurait une solution mise a part celle de la remplacer chez bmw au prix de 170 e min Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème clef carte bmw e65

  • Bonjour,déclare la perdu et fait refaire une en concession et fait rembourser par l'assurance de ta carte bleu visa si tu en a une et la sa va te coûté juste le temps de te fait rembourser (2 à 3 semaines)
  • Jamais eu ce problème mais vu le nombre de problème que j'ai eu sa devrait pas tarder. C'est toujours bon à savoir la solution.
  • Merci pour ta réponse . Il semblerait qu un petit bouton poussoir doit la cause du problème j ai donc démonté ma clef attention c est très fragile et en effet un petit bouton poussoir avec une partie métallique ne fait plus contact je l ai retrouvé délogé .
  • Bonjour , je penses que juste une reprogrammation de la clé est nécessaire . Si tu connais quelqu'un qui à la valise il peut te le faire en 5 min et même te rajouter des options , ou demande chez BMW direct savoir si il le font mais le prix je sais pas combien ça va te coûter . Voilà en espérant que ce soit bien cela . Bon courage .
  • Hélas, la mienne est une E38 de 2000 et je ne connais pas ce genre de problème. Bonne chance pour la suite...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils