Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème radio, cd, gps, obd,

bonjour, J'ai acheté une 735i de 2002 qui marche très bien, mais tout ce qui est en relation avec l'écran principal ne fonctionne pas. L'écran s'allume, je peux me balader avec le bouton principal entre les diverses options je peux régler la clim, le dtc, pdc, mais je ne peux pas régler l'heure ni faire fonctionner la radio, le cd, le gps, et l'obd. Quelqu'un aurait une idée ??? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème radio, cd, gps, obd,

  • Bonjour tout le système son et images passe par la boîtier de dvd mk4 j'ai avis le même problème il y a 2 mois et ne oublié pas que le système marche avec la connexion optique est c'est la ou il se réunit le mieux c'est un passage de la valis se qui je fait moi avec ma valise de diagnostic résultats mk4 hs solution je achete un autre à eba... à 200€ au lieu de 2000€ chez bm
  • Je pense que sa vien du boîtier logic 7 qui se trouve dans le coffre et lui il gère tous sa
  • Bonjour, mon véhicule ne présente pas de problème particulier. Bon courage à vous
  • Désolé, la mienne est de juin 2000 (E38) et e plus, je n'ai pas d'écran au tableau de bord. Bon courage, néanmoins !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils