Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Programmation de la batterie

Bonjour a tous, Quelqu'un pourrais me donner une adresse, ou un numéro de téléphone ou je pourrais faire programmer (enregistré) ma nouvelle batterie? Je vous remercie d'avance.

Consulter les 4 réponses à la question Programmation de la batterie

  • J'AI FNALEMENT TROUVE UN MECANICIEN DE CHEZ BMW QUI ME L;A FAIT POUR 60 EUROS. JE VOUS REMERCIE
  • Quand vous remplacer la batterie de votre BMW, il faudra automatiquement faire programmer la nouvelle batterie pour que l'ordinateur reconnaisse votre nouvelle batterie pour qu'elle soit recharger correctement. Sinon votre batterie sera de courte durée. Bonne soirée
  • Bonjour qu'entendez vous par programmer une batterie ;je suis novice et je ne sais pas ce que cela veut dire. Merci de votre réponse
  • Bonjour à tous, Je vous remercie sincèrement pour vos réponses. Ce qui fait vraiment plaisir de savoir que ce forum est un vrai forum d'entraide. Ma BMW est une 2003-735i, et j'habite en Eure et Loir plus précisément a Epernon, à 15 minutes de Rambouillet. J'ai par ailleurs contacté un garagiste qui répare des BMW, et sont prix est de 100 euros. Si vous pouvez m'en conseiller un qui le fait a un meilleur prix, j'en serai ravi. Encore une fois merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils