Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Puissance

Bonjour Votre BMW est elle assez puissante ? Merci par avance

Consulter les 10 réponses à la question Puissance

  • Bonjour, Normalement il y a 333 ch, mais la mienne a un boitier reconditionné par ALPINA ; donc je ne sais pas de quelle puissance, elle bénéficie ou si c'est seulement la suppression de la bride des 250km/h, mais j'arrive à patiner en 3ème avec du 295 !!
  • Jai une 730ld de 245ch de 211 36000km au compteur j'en suis ravis confort maxi consommation 7litre
  • Niveau conso 10 autoroute 16 ville en drive.En sport beaucoup plus de essence et de plaisir aussi
  • C'est une 730d de juin 2000. La mienne ne fait "que" 163 CV, car son premier propriétaire avait pris le "kit réduction de puissance" faisant bénéficier l'auto d'une fiscalité à 11 CV. Venant du monde du monde du Defender et Range Classic Tdi (2 tonnes pour 113 cv), il est vrai que mes 163 "petits" bourrins me donnent l'impression de disposer d'une puissance phénoménale !... Mais plus que la puissance, c'est le couple maxi à 1 800 t/mn que j'apprécie et qui me permet avec la boîte auto de consommer en moyenne 6,8 de gazole (moyenne établie sur 27 000 km tous parcours confondus)
  • Bonjour , il y a assez de puissance , mais avec l'habitude on en voudrait plus ,le problème est celui du freinage car les disques voilent trop vite avec le poids de la voiture il faut jouer de la boite de vitesse automatique pour avoir du frein moteur
  • Oui.pour moi .ca pousse tres fort.333 ch
  • moi j'en suis tres satisfais 730d 180000kms full option an fin 2004 245ch un avion de ligne ( grosse routiere ) elle est a vendre d'ailleur( tres bon choix, mais je roule trop peu)
  • Salut, Bon c'est lourd, le 3,5 L doit être franchement poussif. Le V8 est pas mal, ça reste une grosse berline, sa pousse, mais c'est pas la folie .. la boite est pas mal, en virage elle est chaude, et au freinage, les disques soufrent ... honnêtement, c'est pas une voiture pour faire des runs, c'est une voiture qui a la reprise suffisante pour éviter de se mettre en danger dans les dépassements. Par exemple, j'ai un touareg V6, je trouve que la sensation est meilleur a l'accélération, j'ai eu un CLS reprogrammé à 295 Ch, c’était mieux de ce point de vue..
  • J'ai eu deux véhicules dont je ne citerai pas la marque , mais au dessus de 250 ch donc vous pouvez deviner et là , le freinage , le poids , la consommation et la vitesse sont en conséquences , le top en Allemagne mais quand on aime on ne compte pas
  • Modéle 730 D de 218 ch pour le poids cela me convient j'aurai préféré le modèle 231 ch mais je n'ai pas trouvé sur le marché par contre au niveau consommation plus proche des 9 litres à 140 sur autoroute je ne parle pas de la ville , j'y vais rarement , très confortable et c'est un vrai bâteau de luxe

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils