Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

RADIO BMW E65 DE 2005: utiliser sans mettre le contact

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment utiliser l'autoradio de ma BMW e65 sans metre le contact. Aussi, lorsque je mets le contact, après une dizaine de secondes, le tableau m'affiche (batterie à recharger) et cela depuis plusieurs mois. Pourtant je n'ai aucun problème de démarrage de mon véhicule Est-ce normal ? Merci de votre réponse Cordialement. MWARCZ

Consulter les 13 réponses à la question RADIO BMW E65 DE 2005: utiliser sans mettre le contact

  • Bonjour, Merci à tous pour votre aide Ce WE j'ai vérifié ma batterie comme me l'avais suggéré olivier 1312 et effectivement la batterie est trop faible. Elle suffit pour démarrer la voiture mais sa tension trop basse la sécurité fonctionne pour économiser la batterie. J'ai rechargé est là j'ai démarré la radio sans clé. Pour info la radio ne peux fonctionner que 30mn après l'arret du moteur (système BMW pour économiser la batterie)
  • pour moi sans mettre la clé ni contact, juste en appuyant sur le bouton marche de la radio
  • Pour moi just mètre la carte clef sans mettre le contact
  • pour moi oblige de mettre le contact ok
  • Chez moi ça marche.Desole
  • appuyé sur la touche volume et ça marche.
  • C est normal que ça t indique recharger la batterie cela indique que tu utilise la radio avec moteur éteint par contre je pense pas que tu puisse mettre la radio sans mettre la clef Bon courage tiens nous au courant lol
  • j'ai le meme probleme ,batterie faible mais encore bonne mais pour combien temps???pour la radio moteur eteint appuyé sur la touche volume de l autoradio et celui ci va démarré!
  • aucune idée
  • Chez moi sa marche sans le contact tu doit pouvoir paramétrer sa avec ta clef chez bmw je pense.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils