Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

retour d expereience

salut a tous je reviens vers vous,j ai change mon debimetre il y quelques jours et en fait ca a fonctinne nickel pendant 2 jours.trop degoute,j ai fait faire un nettoyage moteur a l hydrogene 65 euros,un peu mieux mais la panne est toujours la.quand je redebranche le debimetre ca refonctionne tres bien,truc de ouf.j ai appele 10 garage bmw comme je suis taxi j en profite selon mes deplacements,10 sons de cloches differentes et 2 semaines d attente super c est mon outil de travail.franchement je conseil a personne d acheter bmw le service apres vente est plus que nul a chier.meme 1 sur paris qui m a dit de mettre un produit dans le carburant et de rouler a fond et apres plus de probleme.depuis j ai trouve un garage a la chapelle saint ursin dans le cher qui fait de la reprog qui va me regarde tout ca vendredi.je vous tiens au jus et vive les garage bmw.ah oui pour les pro de la route une marque a eviter,pour ceux qu ils veulent la laisser dans le garage c est bmw qu,il vous faut.desole mais je suis a bout j en suis a plus de 1000 euros de facture et continu a tourner en rond grace au professionnalisme de ces 10 garage bm situe dans le centre voila a+. merci

Consulter les 15 réponses à la question retour d expereience

  • Salut tout le monde, bon j'en sait pas plus aujourd'hui car il faut faire une mise à jour du calculateur et cela peut durer 7h et je ne pouvais pas laisser ma voiture. Pour eux la mécanique est nickel, turbo, boîte, moteur, donc pour eux un reset et une reprog du calculateur est à faire. Si après ça plus de problème ils me feront une reprog pour la passer à 272ch.je vous tiens au jus bon week-end à tous.
  • Salut bruno alors avec la reprogrammer 850€ ,mais renseigne toi sur Paris y a des garage qui installent ces fameux kit de bouchon pour 160€ .faut déjà tester tes clapets!!
  • c'est pas mal meilleur Conso ,plus nerveux et fumé plus
  • oui oui je sais c'était juste pour savoir pour le futur après réparation . Elle est de quelle année ta 730 ? Combien de bornes ? Merci .
  • Par contre si tu as un souci c'est pas la reprog qui va te le régler?? C'est juste un gain de puissance.
  • Alors la mise à jour de de la voiture 150€ ça dur 3h et la reprog 500€ au black
  • Moi surtout ce que je voulais savoir c'était le prix de la reprogramation ? Merci à toi .
  • Salut Poulos , c'est un plaisir de voir des gens qui participe à fond sur un forum et qui donne de leur temps pour renseigner les autres membres , JUSTE MERCI A TOI . Une question , combien t'a couter tout ça ? Car je penses avoir le même soucis en moins important , mais si je laisse traîner !!!! Merci
  • Salut tout le monde, le verdict est tombé, problème dépression turbo plus problème au niveau clapets d'admission. Dépression turbo résolu et pour les clapets ils les ont désactivés le temps de commander un kit de bouchons alu. Ils m'ont fait une reprog 272ch et là je vous dis que de la balle. Les gars sont super pro et très sympa, ils sont à côté de bourges dans le 18 .à écouter bm fallait tout changer sauf ça!!!! Pour information apparemment quand on débranche le debimetre ça désactive les clapets d'admission d'où le bon fonctionnement, j'ai peut être changé le mien pour rien?? Voilà tout à+
  • Il n'y a pas de quoi, Poulos !...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils