Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rétroviseur

Bonjour, quand je ferme ma voiture les retros se leve quand je l'ouvre ils ne descend pas, que puis je faire svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Rétroviseur

  • Vous devez avoir une série 7 d'avant 2012, dont les retros extérieurs se lèvent en se pliant. Il y a une commande sur la portière chauffeur à côté des lèves vitres qui permet d'agir sur les retros.
  • A votre place j'irai voir un garage BM pour leur poser la question Un qui sait c'est mieux que 10 qui cherchent !
  • Bonjour je possede une 750 Li..elle n'a pas ce système de déploiement et repli automatique des rétroviseurs.. pour la cde des rétroviseurs il faut appuyer sur le bouton sur la console gauche..par contre il y a un problème...une fois repliés...les rétroviseurs ne veulent plus redescendre..ils restent bloqués en position repliés..!
  • Parfois il faut réinitialiser les commandes du véhicule pour se faire il faut appuyer un long moment sur le bouton du plafonnier, le central celui qui ouvre le toit.
  • Je dispose d'un véhicule plus recent (apparemment) pour ma part il faut envoyer avec la clés un message de fermeture plus long et les retros se rétractent, en déverrouillant les serrures les retros se mettent en position normale, s'ils restent bloqués je les débloque avec un interrupteur à l'intérieur... si non SAV BMW...
  • Faire pratiquer un contrôle valise BMW Contrôle des connexions une concession établi Un contrôle sérieux par ordinateur usine!!
  • Pareil, 1- soit on appuie sur les boutons de la contreporte conducteur juste à côté du bouton de réglage des retors 2- soit on roule à plus de 40 km/h et les rétroviseurs se déploient automatiquement Pour les fermer, 1- soit on appuie sur le même bouton de la contreporte 2- soit on appuie sur la télécommande et les retros se rabattent automatiquement Important : Si ce n’est pas le cas, il faut aller dans l’ordi de bord « statut du véhicule » et accéder au réglage confort pour dire ce que vous souhaitez, généralement on sélectionne « repli des rétroviseurs » verrouillage avec le véhicule. La largeur du véhicule fait qu’il est préférable de replier les réetroviseurs à l’arrêt. Bon courage !
  • Bonjour, Même réponse pour ma part. Pour baisser ou lever les rétroviseurs il me faut appuyer sur le bouton dans la portière. Si vos portes se ferment automatiquement si vous la mettez contre, c'est peut être un défaut de contacte avec celle ci.
  • bsr c est quoi comme voiture car moi j ai une 730d et faut que j appuis sur le bouton pour que les rétros se deplis cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils