FD.D65423465
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonne tenue de route en général
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonne tenue de route en général
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Confort et technologies c'est le top de BMW.
Tenue de route :irréprochable
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour Bruno,
je conduis indifféremment des tractions et des propulsions depuis des décénies,
et je pense que la question ne doit pas être posée en ces termes.
Si l'on garde une marge dans sa manière de conduire, il est aussi facile de "rattraper" l'une ou l'autre.
L'anticipation est la base de tout.
Quant à la série 7, de quelque millésime qu'elle soit, elle dispose d'aides à la conduite,
seule la motorisation peut faire une différence. Diesel, V8, V12 ne "répondent" pas tout à fait de la même façon.
Je me suis fait une "chaleur" sur un rond-point très humide, au début où je possédait la mienne (V12, 326 CV),
mais rattrapée comme expliqué plus haut. Ça éduque, et ne donne pas envie de recommencer.
Conclusion, c'est le chauffeur qui doit maîtriser la voiture, jamais le contraire.
J'espère avoir été plus informatif que moralisateur, cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Ne vous inquiétez pas, au contraire, vous pouvez passer toute la puissance avec une propulsion.
De plus ,les béquilles électroniques veilleront sur votre sécurité
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Effectivement maintenant la plus part des séries 7 sont xdrive donc 4 roues motrices enfin plus ou moins c est le calculateur qui gère la motricité la mienne est xdrive donc je ne peux pas vous donner un avis sur la série 7 à 2 roues motrices mais j ai une 335 d à deux roues motrices il n y a pas de problèmes particuliers sauf sur la neige il faut être bien équipé si non un vrai plaisir de conduite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
premiere question, êtes-vous sûr que ce n'est pas une quatre roues motrices?
Sinon j'ai deja eu plusieurs propulsions et c'est vrai que dans certaines conditions météorologiques l'arrière a envie de passer devant, si vous vous embourbez dans la neige ou si la route est très glissante impossible d'avancer, maintenant j'ai opté pour une série 7 à quatre roues motrices.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, il faut prendre la xDrive, 4 roues motrices.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer
Faites des économies tout en respectant l'environnement.
Le point avec la Matmut.
Une assurance au top pour les jeunes permis.
Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.
Une solution économique et écologique.
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation