CUQ@52124361
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est étrange.
Si vous n'avez pas les moyens d'une BMW, optez pour une Skoda
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
C'est étrange.
Si vous n'avez pas les moyens d'une BMW, optez pour une Skoda
Bonjour, dans mon cas j'ai configuré la voiture 6 mois avant réception. J'ai fait aussi un apport pour baisser le prix de la loa. Un mois après j'ai fait retirer la perte financière de mon contrat de loa car cela est pris en charge par mon assurance auto soit 40 € en moins sur la Loa.
Bonjour, renseigne vous chez distinxion.
On peut négocier chez Bmw . J'ai obtenu 8 s sur une X1 sport . Il faut faire une offre ferme en disant c'est à prendre ou à laisser . Bonne négo . Jacques .
Bonjour, vous pouvez essayer de négocier le niveau de remise du concessionnaire (10 - 12 e est déjà une remise honorable chez BMW), ou alors de maximiser la valeur de rachat, de manière à bénéficier d'une mensualité plus basse. Il faut regarder également le nombre de km inclut dans la location car cela a un impact sur le coût de la LOA.
Vous pouvez aussi regarder quelles véhicules sont en stock, et voir si la configuration vous convient, ça permet également de négocier un peu plus car ils ont la/les voitures dans leur stock et déjà disponible
Je viens d acheter une x1 de 13ooo kms toutes potions payée cach pour le reste c l inconnu chez bm on paye la marque par contre c génial bon courage
Bonjour
J'ai une BMW iX1 en LLD. Les prix ne sont pas négociables. Sur des LOA ou LLD BMW est assez offensif sur les véhicules électriques. Pour les autres motorisations ils sont peut être un peu plus souples quoique....
Commencez pas négocier le véhicule comme pour un achat et après vous envisagez le mode d'acquisition. Vous obtiendrez alors la base du prix du véhicule et donc sa valeur résiduelle indispensable pour LLD ou LOA
Bien à vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.