Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

acceder au repertoire telephonne

Bonjour, je viens d'acheter ma voiture. J'ai ma connexion Bluetooth avec mon téléphone ,je peux prendre les appels mais comment faut il faire pour en passer et avoir accès à mon répertoire? Si quelqu'un connait la technique merci de me renseigner.

Consulter les 9 réponses à la question acceder au repertoire telephonne

  • Bonjour, Votre voiture est une import allemande donc il suffit simplement de vous rendre chez BMW et de demander qu'il vous reprogramme en français le système de commande vocale avancée. J'ai payé 80€ ttc pour cette prestation car ma voiture était en espagnol. C'est impossible de le faire soi même, il faut connecter la voiture à un ordinateur BMW pour modifier cette commande. Dans le menu de l'e-drive, on peut choisir la langue mais cela ne modifie pas la langue du système de commande vocale avancée, mais uniquement tous les messages GPS, ordinateur de bord, etc.... Si vous ne l'avez pas encore fait, je vous conseille également d'acheter la documentation en français (43,06€ ttc), il suffit simplement de vous munir de votre carte grise pour avoir la doc qui corresponde exactement à votre voiture, j'ai découvert beaucoup de commandes et d'astuces intéressantes. Cordialement. Patrick
  • Bonjour, Une fois votre portable connecté avec la voiture en bluetooth, le répertoire du téléphone est automatiquement visible dans le menu téléphone via e-drive. Si vous avez le système de commande vocale avancée, vous devez avoir un bouton sur votre volant. Vous pouvez enregistrer 50 numéros de votre choix et en appuyant sur le bouton du volant il suffit de dire : liste répertoire téléphone et l'ordinateur de bord vous cite tous les noms enregistrés. Une fois que vous entendez le nom désiré, il suffit de dire : appeler, et la numérotation se fait automatiquement. Un conseil, enregistrer en premier les noms que vous appelez le plus souvent car ils sont cités suivant l'ordre d'enregistrement. Si vous avez la documentation, c'est très bien expliqué et l'utilisation est extrêmement aisée. Cordialement.
  • Bonjour à Toi As tu appairé ton telephone et avant ceci est il reconnu par ton systeme bluethoot?
  • Oui mais quand je dis repertoire je ne suis pas comprise et on me repond en allemand, malheureusement je ne comprend pas cette langue.....Faut il aller chez un concesionnaire BM pour faire un reglage?
  • Merci beaucoup pour cette info.
  • Oui,c'est fait.
  • Merci pour les infos
  • Normalement, une fois connecté, le répertoire est transféré automatiquement dans l'ordi de bord. Pour appeler: menu - téléphone - répertoire. Parcourir le répertoire avec la molette et cliquer dessus lorsque le nom est bon. Ou si vous cliquez sur le téléphone sur le volant, le répertoire s'ouvre sur l'écran multimédia de la console et il faut choisir avec la molette. Peut-être que cela dépend du Pac d'options multimédia choisi? NB: c'est le travail du vendeur de montrer ces petites choses à la livraison de la voiture, si cela n'a pas été fait, ce n'est las digne de BMW...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils