Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Acheter neuf ou d'occasion ?

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai avoir votre avis sur ce SUV ? Quels sont ses points positifs/négatifs ? Vous me conseilleriez plutôt de l'acheter neuf ou d'occasion ? Merci d'avance pour votre avis ! :)

Consulter les 7 réponses à la question Acheter neuf ou d'occasion ?

  • je possède une X1 Drive 23 d de 2010 dont je suis trés satisfait confortable et très agréable à conduire 60000 km sans problèmes.Mais trop puissante pour moi vu mon age avancé .Je vais changer pour plus petit.

  • Bonjour à tous

    Véhicule très sympa à conduire et sécurisant

    N hesitez pas neuf ou d occasion vous apprécierez son confort

    Le volant et les sièges chauffants sont un bonheur en hiver et je vous recommande la boite auto

    Mon véhicule a 3 ans et rien a redire

    Effectuez les révisions et l entretien du véhicule préconisé par bmw

    Bonne route...


  • Bonjour,

    J'ai acheté la BMW X1 neuve ( je n'ai pas l'habitude d'occasions ) boite automatique ( c'est un vrai plus ! ) il y a 2 ans après avoir été volskwagen et audi. Aucun problème, je n'ai rien eu à faire jusqu'à la révision normale des 2 ans cette année. C'est une voiture de qualité qui inspire confiance, très confortable et très agréable à conduire. Je ne regrette pas mon choix.

  • Bonjour

    si c'est pour le X1 de chez BMW c'est un suv parfait

    j'en possède un qui a 8 ans avec une boite auto je n'ai aucun problème à ce jour

    son seul défaut pour le mien il n'a pas 4 roues motrices et les jours de neige ou de verglas il reste au parking, c'est impossible de le dirriger

  • Bonjour, moi je suis en possession d un x1 à 160 000 km pont avant roulement hs est peut de temps après chaîne de distribution cassé sur autoroute frais pour le pont 1200 et la casse de la chaîne 3726 euros est c est un véhicule acheté et entretenu chez BMW donc je pense que sa répond à votre question


  • véhicule acheté alors qu il avait 6 mois .pas de problèmes avec cette voiture ;bonne routière

  • Voiture parfaite, un vrai plaisir à la conduite.

    zéro défaut (pour moi) pas d'expérience de voiture d'occasion....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils