Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Affichage de la vitesse en digital sur BMW X1 xdrive

Je viens de recevoir un X1 xdrive depuis quelques jours ,j'ai commandé une notice d'utilisation chez BMW qui m'a été fournie en moins de 8 jours . après avoir lu en détail la notice ,je suis surpris qu'il n'est pas possible dans une voiture a + de 40000 € d'afficher la vitesse en digital (c'est possible dans toutes les voitures même a moins de 10000€). QUE pensez vous de ça ????? MINABLE ????? merci..........

Consulter les 4 réponses à la question Affichage de la vitesse en digital sur BMW X1 xdrive

  • effectivement ça parait mesquin ; question : combien BMW a facturé la notice en français ?
  • Ayant eu une Peugeot 3008 avant le X1, ce dernier était beaucoup mieux équipé et nettement moins cher. Je pense qu'il ne faut pas comparer les voitures premium avec d'autres véhicules. Tout un chacun doit savoir que les voitures allemandes sont de base peu équipées, et qu'il faut bien regarder le catalogue des options qui propose à peu près tout à des tarifs plutôt honéreux. Cette option est possible si l'on achète un véhicule neuf en France. Je ne sais pas pour les autres pays. Pour répondre à Philb04, j'ai acheté la documentation du X1 chez BMW à 43,06€ ttc
  • Pour ma part, j'ai appris à lire l'heure sur un cadran analogique et cela ne me gêne NULLEMENT que la vitesse, elle aussi, ne soit pas affichée en digital. Si vous voulez du gadget, achetez français. D'autre part, toutes les voitures sont maintenant équipées d'un GPS d'origine ou ajouté qui, lui, affiche la vitesse REELLE en digital. Ma X1 XDrive 20d comporte peut-être des lacunes, mais quand je l'ai commandée, c'est en connaissance de cause que j'ai choisi les options. Elle me fut livrée par mon concessionnaire avec la notice du propriétaire. Les rares cas où la notice est manquante résulte de voitures achétées, par un particulier, en dehors du pays résidentiel.
  • Pour ma part, il n' y avait meme pas de régulateur de vitesse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils