Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bmw x1 , manuel utilisateur en français

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manuel utilisateur pour bmw x1, modèle 2009. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Bmw x1 , manuel utilisateur en français

  • Bonjour, Précisions sur la doc technique : Comme j'avais besoin d'une info rapidement, j'ai commandé la version "on line" de la RTA pour un accès immédiat. Catastrophe car elle est très "légère", je la déconseille vu la faible différence de prix.. Le site RTA précise "satisfait ou remboursé", j'ai donc demandé le remboursement de la version "on line" et acheté la version "papier". C'est le jour et la nuit entre ces 2 versions. Pour les prix, en mai 2015 : Version "on line" = 24,90 €, version "papier" : 30,50 €, frais de port gratuits. NB. Le remboursement s'est effectué en 1,5 mois par chèque à mon adresse car je fais des paiements web avec le système e-cb. Bonne journée.
  • Non pour moi
  • Bonjour Aucun de vous n a pris aussi la version pdf? Mercide vos reponses
  • Je suis dans le même cas , désolé
  • Bonjour, Il existe un manuel complet chez RTA (Revue Technique Automobile) au prix de 30,50€ expédition comprise. C'est la version "papier", celle "online" à 24,90€ est à proscrire car "allégée" d'après RTA.... Bonne lecture.
  • Bonjour, je l'ai également acheté chez BMW la semaine dernière pour 44€. Commandé et livré en 4 jours.
  • Bonjour j'ai trouvé le mien en concession BMW au tarif de 45 Euros il faut simplement leur indiqué le numéro de carte grise.
  • Bonjour, Je l'ai acheté 43€ en 2012 chez BMW. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils