Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW x1

Bonjour. Que vaut la voiture ? J'envisage un x1 xdrive 18da. Merci

Consulter les 10 réponses à la question BMW x1

  • Excellent choix la motorisation 18d suffit largement dans le contexte actuel de répression routière
  • bonjour de polmu Je possède un x1 143 cv 45000 kms et j'en suis pleinement satisfait. Néanmoins faire attention à l'utilisation du start et stop. Ca m'a couté 330 euros pour changer la batterie. Dorénavant je ne l'utilise plus, il suffit de le désactiver avec le bouton placé au tableau de bord. D'après le mécano qui a réparé ma voiture ce système use la batterie et le démarreur. Il faut savoir que quasiment toutes les marques mettent en place ce gadget sur les nouveaux vls (écologie!!!). J'ai conduis les xdrive et il n'y a rien dire sur leur comportement qui m'a paru identique aux sdrive! A moins de vivre en montagne ou sur des routes enneigées, je n'en vois pas l'intéret. Sur les 4x4 dès que 2 pneus sont fatigués, il faut changer les 4. Bonjour la facture!!! Voilà c'est la raison pour laquelle j'ai pris un 2X4 et le comportement du véhicule n'a jamais été pris en défaut, pourtant j'ai beaucoup roulé sous la pluie cet hiver!!!
  • Bonjour, Je possède en Sdrive 1,8 s drive 143 CV confort boite mécanique de 2012. (26500 kms) Satisfait dans l'ensemble avec une consommation très raisonnable. Puissance suffisante et économique avec la réglementation française. Plusieurs parcours de 1000 kms avec un plein de 60l en conduite normale. Qualité de certains plastiques un peu léger et confort pour ma part un peu raide sur long trajet. Coffre pas assez grand mais on le sait quand on l'achète. Ne pas hésiter sur les options certes onéreuses, mais récupérées en partie lors de la revente sans parler de la facilité de cette dernière. Cordialement.
  • Patcemar : oui je partage ton avis. J'étais d'ailleurs en quête de cette motorisation. Après lorsqu'une opportunité se présente pourquoi ne pas la saisir. Je suis tombé sur un excellent véhicule 7000 kms au compteur en 25d donc j'ai sauté dessus. Ma priorité était la transmission intégrale et quelques équipements dont j'avais besoin.
  • Dans le nord est de la France je suis passé du s drive au x drive sans aucun regret. Rien ne remplace une transmission intégrale avec les indispensables pneus hiver (sinon ça ne sert a rien). En conditions de neige la motricité est transcendée.
  • J'ai le Sdrive 1.8da Avec la boite 8, j'étais à 6,5l/100km au départ maintenant à 10000KM au compteur la conso a baissé : c'est 5,8 l/100 km en mixte (embouteillage, autoroute, ville). Pas mal ! Maintenant coté X ou S (le sujet a déjà été abordé par ailleurs), je reste sur ma position Sdrive avec 4 roues hiver pour les moments difficiles.
  • j ai la mienne a vendre si tu veut mais tres bon vehicule
  • j'ai une 143cv boite manuelle version xline de 2012 , je suis très satisfait pour l'instant. Consommation de 6,2l ; bon agrément de conduite
  • Très bon choix en Xdrive. Il faut aussi connaitre la version (année du véhicule). Boite auto bon choix aussi, moi j'ai la boite méca parce que c'était une opportunité, mais à choisir j'aurais pris auto, plus confortable en ville. Les moteurs (tous) sont sobres et coupleux. Le 143 est un peu léger, mais à partir de 170 c'est très bien.
  • Bonsoir,j'en possède un et pour l'instant j'en suis très très satisfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils