Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW135i ou ix

Bonsoir, Je voudrais acheter une BMW 135 5 portes. Je suis partagé entre la 135i (le plaisir de conduire) et 135 ix (pour la sécurité sur chaussée mouillée). Pouvez vous m'éclairer pour m'aider à prendre ma décision ? Merci par avance,

Consulter les 4 réponses à la question BMW135i ou ix

• Bonjour, merci pour vos réponses.
  • Bonjour, J'ai roulé 6ans en 118d (180cv),en hiver avec 4 bons pneus neiges,je n'ai jamais été bloqué, maintenant il faut s'adapter aux conditions et ne pas croire que parce que l'on roule en 4x4, on peut tout se permettre.connaître ses limites et celles de la voiture et on passe partout.je roule maintenant en X1Xdrive ,c'est moins fun mais plus confortable vu mon âge... Bien à vous Daumi58
  • Cela dépend du lieu où vous résidez et de votre météo. Mais pour en profiter partout toute l'année xi à choisir. C'est beaucoup mieux quand les conditions se dégradent.
  • Bonjour, Ancien propriétaire d'une Série 1 . C'était un vrai kart sur route sèche , mais une savonnette sur route humide, se plantant facilement dans le sable etc , ne bougeant plus sur la verglas ou la neige ..., normal pour une propulsion. J'ai changé ( pour d'autres raisons : santé ) pour un X1 XDRIVE ! Moins kart mais plus sécurisant et donc rendant la conduite plus à l'aise et avec moins d'appréhension en cas de mauvaises conditions. Si les autres raisons n'avaient pas existées, j'aurai opté pour une autre Série 1 mais XDRIVE ! Mais avant tout , faites vous plaisir et faites surtout un essai chez votre concessionnaire qui vous en prêtera un XDRIVE pour vous puissiez vous faire votre idée même dans et surtout dans des conditions extrêmes ! Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.