Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BMW135i ou ix

Bonsoir, Je voudrais acheter une BMW 135 5 portes. Je suis partagé entre la 135i (le plaisir de conduire) et 135 ix (pour la sécurité sur chaussée mouillée). Pouvez vous m'éclairer pour m'aider à prendre ma décision ? Merci par avance,

Consulter les 4 réponses à la question BMW135i ou ix

  • Bonjour, merci pour vos réponses.
  • Bonjour, J'ai roulé 6ans en 118d (180cv),en hiver avec 4 bons pneus neiges,je n'ai jamais été bloqué, maintenant il faut s'adapter aux conditions et ne pas croire que parce que l'on roule en 4x4, on peut tout se permettre.connaître ses limites et celles de la voiture et on passe partout.je roule maintenant en X1Xdrive ,c'est moins fun mais plus confortable vu mon âge... Bien à vous Daumi58
  • Cela dépend du lieu où vous résidez et de votre météo. Mais pour en profiter partout toute l'année xi à choisir. C'est beaucoup mieux quand les conditions se dégradent.
  • Bonjour, Ancien propriétaire d'une Série 1 . C'était un vrai kart sur route sèche , mais une savonnette sur route humide, se plantant facilement dans le sable etc , ne bougeant plus sur la verglas ou la neige ..., normal pour une propulsion. J'ai changé ( pour d'autres raisons : santé ) pour un X1 XDRIVE ! Moins kart mais plus sécurisant et donc rendant la conduite plus à l'aise et avec moins d'appréhension en cas de mauvaises conditions. Si les autres raisons n'avaient pas existées, j'aurai opté pour une autre Série 1 mais XDRIVE ! Mais avant tout , faites vous plaisir et faites surtout un essai chez votre concessionnaire qui vous en prêtera un XDRIVE pour vous puissiez vous faire votre idée même dans et surtout dans des conditions extrêmes ! Bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils