Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boite à outils réglementaire X1 - 1.8 Sdrive

Bonjour, Je viens d'acquérir une BMW X1 de chez un particulier. Le manuel de bord n'étant pas disponible est ce que quelqu 'un peut m'aider à connaitre l'outillage "de série" qui devrait être dans le coffre. merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Boite à outils réglementaire X1 - 1.8 Sdrive

  • la notice d'utilisation est disponible chez BMW pour environ 50€. ler commander avec le n° de série (carte grise) car il correspondra au véhicule.
  • Re Merci beaucoup pour vos réponses. Je n'ai trouvé que le crochet de remorquage donc je pense qu'il faudra que je m'adresse a BMW pour la douille de l'ecrou antivol. Pour les roues je pense que ce sont des runflat donc pas de roue de secours ni de kit de mobilité!!
  • Bjr D'accord avec Bernet, mais le kit mobilité seulement si le véhicule n'est pas équipé de pneus Runflat qui supportent de se trainer jusqu'au prochain garage avec un pneu crevé. Les outils aujourd'hui se réduisent à rien, on imagine même plus de démonter une bougie et par ailleurs BMW offre un service dépannage dans toute l'Europe.
  • Bjr ... Dans mon véhicule ( 1.8 sdrive 2012 ) le lot d'outillage disponible dans le coffre à coté de la batterie est constitué de: - le kit mobilité ( en cas de crevaison) - un crochet de remorquage - un tournevis - une douille pour l'écrou antivol des roues

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils