Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Coffre à toit

Bonjour, je pars à la montagne dans deux semaines dans un petit chalet au 2Alpes. J'ai finalement craqué et acheter des skis.freeride d'une taille d'1m90 Le problème c'est que je ne sais pas quel type de coffre à toit choisir. Avez vous des recommandations ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Coffre à toit

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de réponse à vous donner suite à votre demande.Par contre pour votre information j'ai des chaines neige pour X1 à vendre. Si cela vous intéresse ?

    Cordialement


  • Désolé je n'ai pas de réponse à vous donner.

    Cordialement

  • Je suppose que la question sous entendait «  quel type de coffre « no name » choisir? »

    • Bonjour. Désolé je n ai jamais mis de coffre de toit..

    Essayez peut être entre les sièges avant..en rabattant la partie accoudoir derrière....

    Cordialement.

    Pierre B .

  • bonjour,

    Je ne suis pas fan des coffres de toit (bruyants,augmentation de la consommation,risque de rayure au chargement ou déchargement)

    En fait si je suis peu chargé je mets les skis dans le X1( vous devez être très grand car en principe les skis freeride sont plus petits que sa propre taille!)

    Si il n'y a plus de place dans le X1 je mets tous les skis sur mon porte vélo d'attelage( évidemment il faut avoir une boule d'attelage) : c'est très pratique car on ne salit pas la voiture)

  • Voir chez votre concessionnaire qui vous fournira un modèle spécifique à notre BMW XI.

    l'arrimage est très facile à poser et a enlever.

    Salutations.

    Bernard.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils