Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Consommation SUV

  • Pour moi avec un X1 essence 192CV, je consomme entre 7 et 8l/100

  • J'ai un x1 D 25 DX, conso 8 litres 100 12 cv ça pousse trés fort 'un vrai plaisir

  • la consommation est bien sûr en rapport avec la façon de conduire, mais la X1 n'est pas une grande consommatrice eu égard à sa puissance et plaisir de conduire. En mode calme 7 litres au 100 km.

  • Bonsoir moi j avait le x1 diesel et il ne consommait pas

  • J'avais le 2 L essence turbo la conso en grand parcours était de 7,5 /8L/100 et 12L /100 en traction avec 1,1 T


    Cdlt


  • J. Ai un x1 sport 207 ch consomme environ 7 l

    Il est a vendre 20 000km

  • Bonjour, demolerad, Je n'ai plus ma BMW. Elle consommait env. 5-6l /100.

  • 6l au cent kms tous trajets confondus ville routes....pour moi c correct pour un diesel. ..

  • Bonjour, j'ai une bmw x1 2litres 218 chv diesel bi turbo en boîte auto 8 vitesse. Je suis en moyenne à 6.3 litre au cent.

    voiture très agréable et avec peu de consommation pour un gros moteur. Je mode Eco fais également gagner en consommation..

  • Bonjour,

    C'est une question à laquelle il est difficile de répondre.

    Tout dépend du nombre de kilomètres parcourus annuellement, de vos trajets quotidiens et de votre conduite. Cela influencera votre choix sur Diesel ou Essence. Si vous faites moins de 20000km pas an, comme moi, une essence est suffisante. Elle coutera moins chère à l'achat, a l'entretien. Ce qui compensera la consommation qui est supérieure au Diesel. Sur notre X1 essence, nous tournons autour de 10L/100km pour de la ville. Ce qui est correct et inférieur aux autres modèles essence de cette gamme. BmW maîtrise vraiment la consommation essence.

    Cordialement


Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils