Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation x1 xdrive 1.8d

bonjour,j aurai voulu savoir combien de kilometres peut on parcourir,en moyenne avec un plein de gazoil avec un x1 x drive 1.8d je pensai,d apres les donnees constructeur,avoir une cosommation d environ 6.5/litre par 100km merci de vos reponses

Consulter les 18 réponses à la question consommation x1 xdrive 1.8d

  • bonjour, je suis encore en boite 6, mais presque pas de bouchon. plutôt 85% route de campagne.
  • Bonjour, x1 1.8 sd boîte auto 8 vitesses. 2000km. 5,1l/100 quand j ai le pied très légers avec très peut de ville. Sinon 6,1l/100 Max. La boîte auto est vraiment exceptionnel
  • J'ai omis de préciser que mon X1 Xdrive 1,8 D (consommation 8.1l/100) est équipé d'une boîte automatique (BA6)
  • Avec la boîte auto, c'est presque un litre de plus, sauf avec la nouvelle boîte 8 vitesses qui elle, permet d'être mieux qu'avec une boite manuelle. C'est une boîte incroyable. Seul hic, son prix!...
  • Désolé, je reprends mon message du haut. Boîte auto pour précision.
  • Bonjour, Sdrive 18, actuellement 10000 km, 6,7l/100 +/- 0,2 en moyenne. 250 km en régulateur à 140 km/h sort à 7.0l/100
  • je viens de faire 1000km avec un plein sur le trajet Annecy - Milan avec ce même véhicule. Plein avant de partir et plein au retour. Bilan 58 litres. Boite 6 et 70% sur autoroute.
  • Bonjour; Je possède un X1 Sdrive 1,8d. Depuis l'acquisition, en conduite souple et en respectant l'indicateur de changement de rapport, je n'ai jamais dépassé les 6l pour des parcours de 70% route et 30% ville. Sur un parcours de 2000 kms dont 90% d'autoroute et en roulant à 140 km/h compteur (134km/h sur le coyote), la consommation moyenne a été de 5,8l.J'ai fait le premier plein exactement après 999 kms et la jauge carburant n'était pas à zéro et le voyant pasencore allumé. Je précise que je roule beaucoup au régulateur. Par contre, mon dernier plein m'a permis de faire seulement 800 kms avec 60 litres malgré 600 kms d'autoroute. Résultat avec le pied à peine plus lourd, la conso explose vite à 7,5l. Je pense que si l'on respecte les limitations de vitesse et l'indicateur de changement de rapport, la consommation doit être proche de celle annoncée par BMW. Cordialement
  • Bonjour, j'ai une X1 Xdrive 1.8d qui à 1300 km donc encore toute neuve, je consomme en moyenne 6,3 /100km d'après l' ODB de la voiture, je n'ai pas encore fais le calcul pour voir s'il ne triche pas un petit peut mais cela me parait crédible. Sur autoroute j'ai fais un trajet de 450 km à une moyenne de 130/140 km pour une consommation de 7,2 L/100km. Je n'est pas le pied lourd mais je ne roule pas non plus comme une tortue. Je pense que ma consommation devrait encore baiser lorsque le moteur auras plus de km et qu'il sera bien rodé.
  • Bonjour, Les données du constructeur sont toujours en dessous de la réalité ! J'ai le même modèle et en moyenne je suis à 7,4 litres ville ou autoroute. Sans trop forcer sur la pédale !! P.M.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils