Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation x1 xdrive 1.8d

bonjour,j aurai voulu savoir combien de kilometres peut on parcourir,en moyenne avec un plein de gazoil avec un x1 x drive 1.8d je pensai,d apres les donnees constructeur,avoir une cosommation d environ 6.5/litre par 100km merci de vos reponses

Consulter les 18 réponses à la question consommation x1 xdrive 1.8d

  • Tout dépend de l'utilisation, urbaine ou routière. Pour ma part, je suis dans le premier cas avec un modèle similaire au votre et je fais e,viron 650kms avec un plein.
  • Bonjour, j'ai une xdrive 2.5d BA toute neuve, je roule pied très léger, le max que j'ai consommé 7,5l, la moyenne est à 6,7. (plus de 800 km par plein) J'étais à 5,7 l sur mon ancienne série 1, +1 litre pour une X1 me paraît bien correspondre. J'estime que le 2 litres BMW 204 ou 218 CV comme le mien est le meilleur du marché: il permet à une X1 de consommer moins d'une hybride 4x4! Il faut juste avoir le pied léger et utiliser les cocos de temps en temps pour se faire plaisir. Rouler sec dans le trafic est un non-sens. Par contre, rouler sport sur une route dégagée est un plaisir qui ne se refuse pas. Pour ceux qui consomment un peu trop même en roulant cool, un coup d'oeil à la sortie d'échappement est très révélateur: l'échappement doit être propre, même après 80'000 km! Si on y trouve de la suie, ça vaut le coup de faire revoir le tarage de la gestion de l'injection et baisser la consommation et diminuer la pollution. Regardez sur le terrain, une BMW diesel a presque toujours un échappement plus propre qu'une Audi essence TFSi: La nouvelle mode de l'injection directe dans les moteurs à essence fait qu'ils émettent plus de particules qu'un diesel moderne avec FAP!!
  • J'ai ce modèle depuis une année et ma consommation moyenne est de 8.1l/100km. Cette consommation peut baisser légèrement lorsque je fais un long trajet sur autoroute.
  • Bonjour, Avec mo X1 Xdrive 1,8 D je consomme en moyenne 7,4l/00 soit 750 Km/ plein.
  • Avec mon X1 S1.8, je fais 7,5 à 8l en ayant le pied très léger... On est loin des consommations annoncées... Certainement à cause du Cx car une série 3 plus puissante et en ayant le pied lourd consomme entre 5 et 6 l (essai sur 3000 km en trajets mixtes). Le pb du X1 avec BA c'est la conso en ville, après sur route à vitesse stabilisé ça commence de descendre.
  • Je suis à environs 7,5l/100km en mixte. X1 xDrive 18d boîte auto .
  • Bonjour Avec mon X1 23D, donc 204 cv, je n' arrive pas à descendre en dessous de 8.4l/100 mixte et pourtant dans les données constructeurs, ils mentionnent 6l. Mais je n' ai pas essayé de rouler cool sinon à quoi bon avoir 204 cv, j'aurai pris le moins puissant
  • Je pense qu'il faut compter sur 8,5 litres aux cent Km ce qui fait aux environs de 600 km avec le plein

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils