JOAQ53543514
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner mon véhicule de 2013 n'a que 109000 km sans problème
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour à tous,
Propriétaires de BMW, avez-vous déjà rencontré des problèmes d'injecteurs ou de système d'injection autour des 150 000 km ?
Dans mon cas, une défaillance du système d'injection aurait entraîné la présence de particules métalliques dans le circuit, nécessitant le remplacement de nombreux composants. Le coût estimé des réparations dépasse 11 000 €.
En effectuant des recherches et en échangeant avec d'autres propriétaires, j'ai constaté que plusieurs personnes rapportent des problèmes similaires. Cela soulève des questions importantes sur la durabilité de certains composants et sur la prise en charge de telles pannes lorsqu'elles surviennent hors garantie.
Je souhaiterais connaître : • Combien de propriétaires ont rencontré une situation comparable ? • Quelle a été la réponse du réseau BMW ? • Des solutions ou gestes commerciaux ont-ils été proposés ?
L'objectif de ce message est de recueillir des retours d'expérience et de mieux comprendre l'ampleur de cette problématique. ALL38Aug
Désolé de ne pas pouvoir vous renseigner mon véhicule de 2013 n'a que 109000 km sans problème
Je ne peux vous aider , .Mon x1 n'a que 72000 km et je n'ai pas rencontré ce genre de pb.
Bonjour,
Je suis propriétaire également d'un bmw X1 avec 173 000 km au compteur, je rencontre actuellement un problème qui je pense ne doit peut-être pas être relié directement aux injecteurs mais peut-être à un capteur de pression qui du coup à froid me fait des trous d'air, c'est-à-dire que lorsque je démarre mon véhicule le matin en allant au boulot la voiture broute à chaque stop ou arrêt à un feu rouge, le problème s'estompe à chaud, j'ai effectué un changement de FAP complet, vanne EGR complet, débitmètre à neuf, j'ai aussi effectué un contrôle des injecteurs qui sont apparemment bon, étant donné que je dois utiliser mon véhicule pour les vacances j'ai pris rendez-vous chez BMW, c'est quand même 300 € le diagnostic sur 2 jours, je peux si vous le souhaitez vous tenir au courant de la suite
@FOUK42236425 Bonjour Fouk42236425, effectivement c'est cher pour un diagnostic. Merci beaucoup pour votre retour et oui je veux bien si ça ne vous dérange pas. D'après ce que j'ai appris, je ne suis pas le seul certaines personnes ont eu le même problème que moi. Panne soudaine sans même avoir eu des alertes et moteur ne démarre plus du tout. Merci encre et bonne journée.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.