Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Différence entre le X1 X drive et un X1 S drive

bonjour pouvez-vous me dire comment peut on reconnaître au premier coup-d'oeuil la différence entre un X1 s drive et un X1 x drive

Consulter les 9 réponses à la question Différence entre le X1 X drive et un X1 S drive

  • Donc dans votre cas il n'y a aucun moyen de voir ce paramètre extérieurement au premier coup d’œil, mais cela je pense que vous l'avez constaté, d'où votre question. Par contre dans l'habitacle sur la console centrale dans mon cas d'un XDrive il y a un bouton pour désactiver le Xdrive pour démarrage sur route glissante représenté par un symbole d'une voiture qui glisse avec ses traces à voir si vous pouvez approcher du véhicule. par contre je ne peux pas vous confirmer si ce bouton existe ou pas en Sdrive.
  • Il fallait le preciser sur votre demande ... À l intérieur il y a sûrement un bouton pour forcer en 4x4.
  • Bonjour, Normalement il existe d'origine sur le bas gauche des portières avant un logo précisant ce type. par contre si l'acheteur a pris l'option aucune plaque, rien d'extérieur ne permet de le voir au premier coup d’œil.
  • M Luciendaurat, nous essayons de vous aider, vous pourriez au moins être agréable ! sinon allez voir votre concessionnaire et demandez la fiche des options qu'il vous donnera avec le numéro de chassis.
  • Je vous signale que si je pose la question c'est qu'il n'y a rien de noté .je vous en supplie ne me dites plus (c'est marqué .........)
  • Re, En complément même quand la sérigraphie est présente à l'arrière il n'y a pas la mention Xdrive ou Sdrive le seul endroit c'est les portières avant.
  • Bonjour, Si vous savez lire ! Lisez donc cela : En option l'acheteur peut supprimer toute sérigraphie (Portes et arrière). Par contre il n'y a pas de blocage 4x4 à intérieur c'est justement l'avantage du Xdrive qui gère électroniquement le train avant et arrière. Bonne lecture
  • Je vous remercie mais je sais lire couramment . Si je pose la question c'est par ce qu'il n'y a rien de marqué,même pas le X1 a l'arrière
  • Bonjour, c est marqué sur le bas des portes avant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils