BERN12116445
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour , désolé j'ai pas testé le truc avec ma BMW
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour
J ai loué un x1 diesel chez bmw parti au Portugal au retour n Espagne j ai fais le plein. 30kilometre apres un témoin s affiche et bmw me dit que j ai mis de l essence au lieu du gas-oil. Ma question :ilya un clapet et si vous ne mettez pas le bon pistolet le clapet ne s ouvre pas.est ce que c est possible de mettre le pistolet à essence dans un réservoir diesel ?merci pour vos réponses
Bonjour , désolé j'ai pas testé le truc avec ma BMW
@mandrake Je viens de tester effectivement comme le dit DOMI14644251 le pistolet essence peut rentrer dans l'orifice gasoil.
@BERN12116445 Essayer juste de mettre le pistolet d essence sur réservoir diesel. Merci
En France, ce n'est plus possible car les diamètres de sortie des pistolets sont différents, pour éviter justement, les erreurs de carburant. Vous pouvez vérifier de visu dans une station...
@GEOR41541642 Mais le clapet est ce qu il s ouvre?
Oui le pistolet essence rentre dans l'orifice du réservoir gaz oil. Le contraire non, le bec du GO étant plus gros que l'essence. Possible aussi que la cuve de la station il y ai une erreur dans le stockage dans ce cas vous ne serait pas le seul à avoir un pb.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.