Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité SUV pour achat d'occasion

Bonjour!! Je suis entrain de réfléchir a l'achat d'un SUV pour le travail et ma famille mais je viens de tomber sur un article auto plus qui dit que les japonaises, les allemandes et les françaises sont peu fiable... https://www.autoplus.fr/actualite/suv-occasion-modeles-stars-eviter-1320883.html Je voulais donc vous demandez si votre véhicule était fiable car c'est le critère 1 pour moi! je veux etre sur de faire le bon choix donc merci d'avance pour votre aide Aymeric

Consulter les 18 réponses à la question fiabilité SUV pour achat d'occasion

  • Bonjour

    La x1 est très fiable sur toutes routes Sèche,humide,et surtout excellent sur la neige

    j'ai cette voiture depuis plus de 11ans

    Bonne soirée

  • mon frere à un 3008 qu'il change tous les deux ans car il faut 50 000 km par an et il est très satisfait. J'ai un BMW X1 depuis 8 ans et j'en suis extrémement content. Voila bonne chance

  • Propriétaire d'une BMW X1 xdrive20i depuis juin 2021. 40 000 kms dont la moitié en montagne.

    conso moyenne 7,1

    aucun problème

  • Bonjour, j'ai eu 2 X1 diesel, je ne les ai gardés que 3 ans, 50000 / 60000 kms, aucun souci Cdt Georges

  • Bonjour,

    5 ans de Renault = 1 gros problème tous les 6 mois

    15 ans de BMW = 1 petit problème par an

    c'est tout ce que je peux dire …

    Anthony

  • Je possède un X1 de 2015 1.8 l diesel en 150 cv. Ce véhicule est très fiable et j'en suis très content. Moteur B47 beaucoup plus fiable que le précédent N47 qui avait des problèmes de chaîne. Véhicule très agréable avec bonne tenue de route et excellent freinage.

  • Bonjour, malheureusement plus aucune voiture n'est réellement fiable de nos jours… sur mon retour nous avons un X1 x20D depuis deux ans et demi et aucun souci dessus. Sensation de fiabilité, sécurité et confort de conduite. Pour le moment rien à lui reprocher.

    pour les françaises effectivement cela est compliqué, achat d'un Renault Talisman il y a un an et demi… que des emmerdes, casse turbo, moteur… un voyant tout les jours…

    Bon courage à vous.

  • Bonjour,

    J'ai un SUV BMW X1 X Drive depuis 8 ans. J'en suis content, mis à part deux pannes d'électronique (levier de vitesse boite automatique et vannes carburant)

    A comparer avec d'autres propriétaires de X1.

    Claude

  • A oui c un X1 Xline 150 ch

  • Bonjour moi je m'en suis séparé à 100000kms trop de factures à plus de mille euro !la dernière 4000€boîte de transfert leur maladie voilà !JP

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils