Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

gps sur x1

Bonjour peux ton mettre le gps a jour au moindre frais merci

Consulter les 7 réponses à la question gps sur x1

  • Il faut commander une clé USB pour le modèle précis chez BMW. Environ 270 euros.
  • Bonjour je crois que pendant 3 ans c'est gratuit chez bmw.
  • bonjour, Opération obligatoire chez BMW, je ne connais pas le tarif car j'ai résolu le problème avec mon Smartphone et l'application WAZE qui marche avec une très bonne précision et en plus gratuite.
  • Désolé pour les fautes !!!
  • Non la seule possibilité est R_vous chez BMW est prévoir 120 € est 2 heures d'attente
  • SORRY, j'ai oublié de vous dire le prix de ce que ça coûte actuellement pour acheter un code qui permet le téléchargement des cartes GPS 15€ pour 1 mise à jour 35€ pour mise à jour A VIE Prix moyen mais j'avais payé moins cher !
  • Oui certainement car les mises à jour de chez BMW sont beaucoup trop chères. Vous pouvez acheter un code pour 1 mise à jour ou bien pour mise à jour illimitée dans le temps (mon choix). Vous recevrez un code qu'il faut rentrer sur la page du site et vous téléchargez la carte voulue. Tout est bien expliqué sur le site. Les vendeurs de codes ont fortement augmenté leurs prix je vais donc contacter celui qui m'a vendu le mien. Je vous tiens au courant.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils