Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Habitabilité arrière

bonjour L espace aux jambes arrières est il suffisant?? merci

Consulter les 7 réponses à la question Habitabilité arrière

  • Bonjour, Places arrières suffisantes pour les jambes, il faut soulever le problème d'une assise un peu basse qui permet aux personnes assez grandes de ne pas toucher le plafond mais d'avoir les jambes relevées. Si les sièges avant sont remontés au maximum, on ressent encore plus la sensation d'une position basse. Pour le confort, c'est une allemande donc plutôt raide après un long parcours à l'avant comme à l'arrière. Bonne route Au niveau confort d'assise,
  • Je mesure 1,80m et mon fils qui est derrière moi ,lui mesure 1,83m et il a suffisamment de place ,même pour un long trajet.Par contre la place au milieu derrière est inconfortable sur long trajet,et je la déconseille. Sinon pour 4personnes c'est bien. Cordialement .
  • En ce qui me concerne je trouve l'espace aux jambes très généreux à l'arrière. Et les sièges sont très confortables, ils sont inclinables et permettent donc une bonne position contrairement à beaucoup d'autos françaises où l'assise est droite. Trop droite et mal de dos assuré sur les longs trajets. Les sièges sont enveloppants et l'accoudoir central dispose de porte boissons intégrés. Du sérieux .
  • Bonjour, Je fais 1,92 m et je n'ai aucun problème à l'avant. A l'arrière tout dépend du recul des sièges avant ! Toutefois, je ne me verrais pas faire un long trajet à l'arrière....
  • Bonjour, Oui tout à fait. Les voitures allemandes sont prévues pour des Allemands qui sont en général grands. Je suis obligé d'avancer le siège et de le remonter, du coup la place arrière est très bonne.
  • Oui l'espace arriere est correct pour des personnes de taille moyenne.
  • Bonjour, Ce n'est pas une limousine ou une 3GT, mais 2 personnes de 1m75 s'y trouvent bien vaec 2 autres de 1m75 à l'avant. Je ne vous apprends rien en vous disant que la place du milieu est bien moins sympa. La possibilité de choisir l'angle des dossiers arrières (séparément) permet de moduler le confort et la place disponible dans le coffre Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils