MARI42536325
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui je pense . Le dessous ne comporte pas d'électronique.Beaucoup de fonte ou d'acier
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui je pense . Le dessous ne comporte pas d'électronique.Beaucoup de fonte ou d'acier
Bonjour
est ce que l'eau est rentrée dans l'habitacle ? Il faut voir au niveau du moteur et du tableau de bord s'ils ont été en contact avec l'eau. Si ce n'est pas le cas , il est tout à fait possible de la faire démarrer. En tout cas, bien regarder le compartiment moteur avant. Bon courage
cordialement
Désolé, je ne suis pas compétent.
bonjour
vous êtes couvert par votre assurance suite aux inondations donc il est nécessaire de faire vérifier votre véhicule avant de l'utiliser à nouveau car si vous causez des dommages en le redémarrant sans contrôle cela sera de votre responsabilité. À vous de voir … mais cela serait plus sérieux de faire vérifier votre véhicule et de faire une déclaration de sinistre auprès de votre assurance. Autrement cela sert à quoi
bonjour,il me semble que tu as fait sécher ta voiture un peu tot .
jr serais à ta place je démonterais le bloc alternateur et je le passerais au Karcher, ensuite,je le sécherais, tjrs au Karcher.
Tu remontes et tuf fais démarrer...
Vérif que tu n as pas de cour jus (fusible sauté)
Bonne chance
GUY
Le mieux c'est de vous adresser à une concession BMW qui saura vous répondre concernant votre question.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation