Bonjour
Pour une Loa, il faut correctement définir la durée et le nombre de kilomètres dès le départ. Plus la Loa est longue et le nombre de km importants au contrat plus le montant de la mensualité est important. Cela dépend aussi des options un véhicule pris, sa teinte et sa motorisation.
j'ai eu personnellement plusieurs véhicules en Loa chez BMW et les mensualités m'ont toujours parues corrects surtout compte tenu de la qualité du véhicule.
J'ai eu précédemment un véhicule Peugeot en Loa et lorsqu'on a changé de véhicule en passant chez BMW je me suis aperçu que la mensualité de Peugeot était plus importante que chez BMW car Peugeot intègre une grosse partie de l'amortissement de son véhicule dans le montant mensuel de la location.
Il faut aussi regarder le coût de ré facturation des kilomètres supplémentaires si dépassement au contrat et savoir que l'état du véhicule au moment de sa restitution peut-être coûteux et que l'état des pneumatiques est aussi source de surcoût au moment de la restitution. Mais cela est le cas chez tous les constructeurs.
A vous de choisir un véhicule en Loa en fonction de vos moyens …
cordialement