Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

location voiture

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants. Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ? Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours. Sylvain

Consulter les 2 réponses à la question location voiture

  • Bonjour, vous pouvez opter pour un X1 sans souci j'ai deux enfants également et un gros chien en plus, tout le monde à de la place il en reste même pour les bagages. Niveau consommation c'est très raisonnable, la mienne est un diesel ( xdrive 150 chevaux ) et consomme autour des 5.5 / 6 litres au 100 en moyenne sur autoroute ( mode sport non activé bien sur ). En espérant vous avoir été utile, cordialement, Julien.

  • J'ai un x1 depuis 3 ans avec 2 enfants également. Pour les vacances cela est très juste, j'ai opté pour un coffre de toit, je ne suis pas d'accord avec la réponse de la personne qui indique que le coffre est grand. Maintenant tout dépend de l'âge et des durées de vacances. Par contre, je suis d'accord sur les conso indiqués j'ai un sdrive 150 comme la personne. Mon prochain véhicule ne sera pas un x1 mais plus un x3 qui a beaucoup plus de place, mais chacun son avis

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils