Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Motorisation

Bonjour Qu'elle motorisation est la mieux ?

Consulter les 5 réponses à la question Motorisation

  • Pour moi, le meilleur compromis est le 1.8d en boite auto 8 vitesses. Très faible conso (entre 5 et 6.2l/100km). Mode Sport suffisant pour ce faire plaisir. Autrement le 25d est excellent. Pousse fort et faible conso. 23d = ancienne boite auto trop lente. 20d sans intérêt. très peut d'écart de sensation entre le 1.8d et 20d et gros surcout à l'achat. 1.6d pas digne d'une BMW.
  • Bonjour, 2.8 i sdrive. 10 l aux 100 mais que du bonheur! Automatique, régulateur de vitesse pour les radars mais une pêche d'enfer avec ses 248 cv turbo quand l'envie ma prend et la raison me quitte...
  • Bonjour, pour ma part, X1 xdrive 1.8D ( 147 CV ) est génial. 6.2 litres en moyenne et pas de soucis! Régulateur de vitesse avec freinage et tout roule ;-)) Tout à fait d'accord avec Pascal050468 le couple est OK !
  • Bonjour, Les diesels sont impressionnants de par leur couple ! Perso j'ai un X1 xDrive 2.3d (204 cv) qui consomme moins de 7 litres, c'est top ! Le modèle n'existe plus en neuf, la nouveau moteur est un 2.5d (218 cv). Tous les moteurs du 1.6d au 2.5d ont en fait la même cylindrée (1995 cm3).
  • Bonjour,je possede un x1 sdrive 1.8d 8cv fiscaux(143 din),vu le nombre de radars cela me suffit largement et me parait etre un bon compromis puissance et consommation.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils