Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice

Bonjour, Je voudrais la notice utilisateur en francais Merci

Consulter les 6 réponses à la question notice

  • Bonjour Polmus, Désolé, mais j'ai la facture sous les yeux et le prix payé est bien de 36€ HT + tva 19,6% en novembre 2012. Peut être que votre concessionnaire s'est un petit peu "gavé". Pour ma part c'est le prix payé chez Savy21 à Chenove (21) Concernant la remarque disant qu'une seule notice existe, ce n'est pas du tout le discours tenu par la concession et j'insiste en disant qu'il faut se munir de la carte grise pour avoir la bonne notice. Plusieurs internautes font également cette recommandation. Il est vrai qu'il doit y avoir beaucoup de chapitres identiques à chaque manuel d' utilisation mais d'après ma concession et suivant les options de votre véhicule , certains chapitres ou sujets ne sont pas intégrés à la documentation. De tout manière, chacun fait bien comme il le veut, mais présenter sa carte grise lors de la commande du manuel n'a jamais tué personne . LOL Cordialement.
  • Bonjour, Notice achetée 36€ ht en novembre 2012. Important, se munir de la carte grise du véhicule car si j'ai bien compris, tous les manuels de X1 ne sont pas les mêmes suivant les versions. Cordialement.
  • bonjour pdescharmes Vous trouverez la notice en français auprès du concessionnaire bmw. Il faudra probablement le commander. Prix 53 euros cordialement polmus
  • Bjr...A commander en concession ( environ 40 Euros ) Cordialement..
  • Bonjour, je suis dans votre cas, je ne l'ai qu'en allemand hélas. cordialement.
  • Bonjour P.LEFEBVRE En ce qui me concerne, j'ai acheté cette notice en décembre 2013. Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs notices, je crois plutôt que la différence de prix est due à l'inflation!!! A moins que ce soit mon concessionnaire ce soit bien servi!!! Cordialement Polmus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils