Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Odeur ventilation

Bonjour, dès que j'actionne la ventilation, une mauvaise odeur apparaît, est ce que l'un d'entre vous aurait une idée efficace qui aurait fonctionner pour sa voiture ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Odeur ventilation

• Bonjour

J'ai un X 1 Hybride rechargeable La mauvaise odeur peut provenir qu'il peut y avoir des saletés à l'aspiration lorsque vous mettez en service votre ventilateur la meilleure solution c'est de voir avec un meccano

Bonne journée

À P

• Bonjour

Commencer par changer le filtre d'habitacle et faire un entretien clim si cela n'a pas été fait depuis au moins deux ans.

Cordialement

• Personnellement, je n'ai jamais eu ce problème sur mon X. Peut-être un filtre encrassé qui sent mauvais

• il faut faire changer le filtre à air de la climatisation chez BMW. Je m'étonne que vous rencontriez ce problème car usuellement à chaque révision BMW s'en inquiète et vous prévient si d'une mauvaise circulation d'air ?

• Bonjour,

il faut changer le filtre de clim de l'habitacle

• Est ce que les filtres ont été changés

• Ras pas de problèmes.

cldt

• Bonjour, j ai eu le même problème, je suis retournée au garage, ils m ont mis un produit dans le système de ventilation pour désinfecter, ça a bien marché au début mais l odeur est revenue après, beaucoup moins intense mais toujours légèrement présente. Avec le temps ça s atténue mais malheureusement pour mon cas le garage n a jamais eu de réponse et de temps en temps suivant la température extérieure et si vous avez le véhicule dans un garage ou en extérieur l odeur est plus ou moins présente.

Si vous avez une solution prochainement je prends !

Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils