Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ouverture coffre surx1

Bonjour Avec les télécommande je peux ouvrir le coffre avec la fonction coffre mais que de très près. Par contre avec l'ouverture générale via la télécommande le coffre reste bloqué. IDEM EN ESSAYANT par la commande électrique manuelle...Que faire j'ai démonté le capot plastique .pas de rupture de faisceau visible démonté la serrure ras Qui peux m'Aider merci d'avance

Consulter la réponse à la question Ouverture coffre surx1

  • Bonjour, je viens de jeter un coup d’œil à la notice. Face à vos soucis je regarderai en priorité les éléments détaillés ci dessous De ce que j'ai pu lire, les paramétrages d'ouverture du hayon dépendent de plusieurs facteurs - le véhicule dispose de l'accès confort ou pas - la programmation des touches de la télécommande - Il existe des variantes en fonction des Pays. Le cadenas de la télécommande peut être programmé pour ouvrir la porte conducteur et la trappe à essence (une 2eme impulsion permet d'ouvrir toutes les portes) ou toutes les portes.(une impulsion) La touche de télécommande du hayon permet le déverrouillage du hayon (si pas de commande automatique) ou l'ouverture (si commande automatique présente); elle peut aussi être programmé pour déverrouiller les portes en même temps. A noter que pour que la fonction soit activée il faut appuyer sur la touche hayon de la télécommande pendant au moins 1seconde Mon X1 (F48) dispose de l'option confort avec une programmation de la télécommande suivante: Touche Cadenas= Toutes portes Touche Hayon = Hayon (seul) A noter aussi qu'il;est possible d'ajuster la hauteur d'ouverture du hayon dans les réglages Le bouton d'ouverture du hayon (dans porte conducteur) permet aussi permet aussi l'ouverture et la fermeture si actionné au moins 1 seconde

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils