gc24bmw
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je viens de jeter un coup d’œil à la notice. Face à vos soucis je regarderai en priorité les éléments détaillés ci dessous
De ce que j'ai pu lire, les paramétrages d'ouverture du hayon dépendent de plusieurs facteurs
- le véhicule dispose de l'accès confort ou pas
- la programmation des touches de la télécommande
- Il existe des variantes en fonction des Pays.
Le cadenas de la télécommande peut être programmé pour ouvrir la porte conducteur et la trappe à essence (une 2eme impulsion permet d'ouvrir toutes les portes) ou toutes les portes.(une impulsion)
La touche de télécommande du hayon permet le déverrouillage du hayon (si pas de commande automatique) ou l'ouverture (si commande automatique présente); elle peut aussi être programmé pour déverrouiller les portes en même temps. A noter que pour que la fonction soit activée il faut appuyer sur la touche hayon de la télécommande pendant au moins 1seconde
Mon X1 (F48) dispose de l'option confort avec une programmation de la télécommande suivante:
Touche Cadenas= Toutes portes
Touche Hayon = Hayon (seul)
A noter aussi qu'il;est possible d'ajuster la hauteur d'ouverture du hayon dans les réglages
Le bouton d'ouverture du hayon (dans porte conducteur) permet aussi permet aussi l'ouverture et la fermeture si actionné au moins 1 seconde