Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne freinage X1 2023

Je viens d'acheter la dernière X1 2023

un jour plus de tableau de bord et c'est revenu

1H après. Maintenant plus de frein et obligé de l'amener chez BMW . J'ai acheté une voiture neuve 53.000 euros pour être tranquille, dommage ? J'ai une voiture de prêt car j'ai insisté,

L'atelier voulait que je fasse appel à Europe assistante alors que j'étais chez eux?

‘connaissez-vous cette panne car pour le moment pas de nouvelles.

Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Panne freinage X1 2023

• aucune idée dsl

• Bonjour, j'ai des x1 depuis 2016 et je n'ai pas eu ce souci, votre concession n'a pas l'air sympa car moi a chaque fois, ma concession me prête un véhicule. Je n'ai jamais eu de problème, navré de ne pouvoir vous aider. Votre concession a l'obligation de réparer votre véhicule sous garantie , c'est une obligation légale.

• Bonjour,

Nous n'avons pas rencontré ce type de panne. En revanche, sur les 2 X1 que nous avions, nous avons toujours eu des problèmes avec les pneus.

Ils se gonflaient toujours, crevaison...

J'espère que le problème

sera vite résolu par BM.

Bon courage.

• Bonjour, non je n'ai jamais eu ce genre de panne. Je suppose que votre véhicule est sous garantie donc le garage est en devoir de réparer votre panne

• Faites confiance a BMW, j'en suis à ma 12e et j'ai toujours eu un excellent service

c'est sûrement un bug informatique ils vont le corriger

quand au prêt de véhicule de remplacement il est automatique pendant la période de garantie

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.