Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Periodicité des révision pour BMW 1,8 143cv

Bonjour tout le monde, Pouvez vous me préciser les échéance des périodicités de révision pour une BMW X1 18D de 143cv. Je viens juste de faire la 1ere révision à 2 ans et 25.000Km ! après, je ne sais pas quand sera la prochaine. Merci pour votre aide. Joe

Consulter les 4 réponses à la question Periodicité des révision pour BMW 1,8 143cv

  • Normalement, les révisions sont à 30000. Si vous consultez MENU - INFO VEHICULE ET ECHEANCES MAINTENANCE, vous avez tous les renseignements
  • Bonjour, Normalement, la périodicité des vidanges est tous les 30.000 Km ou tous les ans. L'ODB (ordinateur de bord) précise quand elle doit avoir lieu, ainsi que la date de remplacement des divers fluides. 2 ans avec 25.000 Km, un modèle essence aurait été plus judicieux, à mon avis. Bonne journée. Claude BMW X1 18D de Dec 2011 avec 100.000 Km
  • bonjour, Si vous êtes en huile "Long life" les révisions sont tout les 30000 kms (voir ODB)
  • Bonjour. C'est l'ordinateur de bord qui le dira . Il suffit de l'interroger de temps en temps.Bonne journée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils