Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

revision BMW X1 18d 143 ch

Bonjour, qui peut me dire combien coute une révision à 80 00km d'une BMW X1 18d 143 ch dans les concessions BMW merci bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question revision BMW X1 18d 143 ch

  • Bonjour, j'ai fait faire la 1ère révision chez un garagiste sérieux, toutes marques, envoyée par la société vendeuse de ma BMW pour 350 € La garantie marche (arrêt de la Cour de Cassation) : j'ai eu de gros problèmes sur un X3 entretenu par mon garagiste et BMW a reconnu ces problèmes et diminué en conséquence le prix d'achat de ma X1
  • Merci pour vos réponses! oups effectivement c'est 80 000km. normalement je dois faire ma révision dans 2700km. j'anticipe un peu pour connaitre les prix. mon véhicule vient d'Allemagne et d'après mon mandataire d'une concession BMW. autre question : que pensez-vous de faire la révision chez Midas, feu vert....?
  • Révision des 60 000 km sur XDRIVE 18D 143 CV : 520 € chez BMW Gap (05) remarque :près de 30 € le litre d'huile (ELF) !! à ce prix elle doit surement contenir des particules d'or 18 carats dedans !! mais rien à redire pour le reste de la prestation et pour l'accueil.
  • la 1ere revision doit se faire a 2 ans ou 20000 km et le prix est environs 700 € pourquoi ??? une révision à 8000 km ?????

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils