Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Usure prematurée des pneus

Désolée de vous déranger avec ça mais j'en ai ras le bol de voir l'alerte pression des pneus... J'ai l'impression que si il y a un clou sur la route, il est pour moi. En 2 ans, j'ai dû changer mes deux pneus avant et aller plusieurs fois chez le garagiste mettre des mèches ! Est-ce que ça vous arrive également ou je peux faire quelque chose pour éviter de tout prendre des mes pneus :( :( Merci bcp pour votre aide !

Consulter les 13 réponses à la question Usure prematurée des pneus

  • Bonjour

    ca fait 2 ans et demi qu on la voiture pas de crevaison…

    bon courage

  • Bonjour

    Désolé pour vous.Pas de chance.J'ai heureusement pas ça autant que vous.Ça arrive rarement mais vaut mieux pas trop en parler.

    Désolé

  • Roulez avec des pneus Michelin primacy 4

    Je les ai changé sur le train avant à 40000 kilomètres, sans aucune crevaison.

    Peut-être que les clous poussent sur les routes dans votre région, mais pas en Bourgogne du sud.

    Pascal

  • Bonjour, j'ai eu mon X1 pendant 5 ans. J'ai roulé 80 000 KM. Aucune crevaison. Il s'agissait de pneus de la marque Continental. Cordialement.

  • Le problème est indépendant du véhicule ou des pneus. Seule la route ou le chemin en est la cause. Après avoir parcouru près de 2 millions de kilomètres, je peux dire que ça arrive essentiellement dans certaines zones (sites industriels, décharges, etc..) J'ai utilisé des runflat comme d'autres types de pneus des Michelin, des Pirelli, etc.. il n'y a pas de solution. Désolé

  • Désolé, je suis également propriétaire d'une BMW x1 depuis 2 ans sans connaître ce désagrément. Cordialement ??

  • Oups! Je n'ai pas eu ces problèmes

  • Ça ne m arrive jamais de crever un pneu, juste usure normale

    La marque de vos pneus ?

    Peut être que les routes que vs empreintez sont parsemés de clous pointes, voir si il y a des ferrailleurs qui passent par ces routes

  • Non pas de problème avec les pneus. Usure normale. Je fais environ 75 000km .

    Si obligé de mettre des mèches c'est qu'il y'a crevaison et là malheureusement on ne peut rien faire.

    Cldt

  • Je n'ai aucun problème de ce type avec mon X1

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils