Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

X1 dans le temps

Bonjour, comment jugez-vous le confort, la consommation et l'usure générale du BMW X1 avec le temps ?

Consulter les 13 réponses à la question X1 dans le temps

• J ai fait 100000km avec sans aucun problème de plus sur ces nombreux kms j' ai parcouru un Grande partie de l Europe donc véhicule fiable moi c est un 2.0 d ......extra je pense que c'est un engin que l' on amène a 250000 ou 300000 km

• Bonjour, tres bonne routière la X1 vraiment confortable.Peu de soucis mécaniques .Consommation tout à fait raisonnable

• Nous sommes très satisfaits de notre Bnw X1 hybride boite auto, c'est une excellente routière très agréable à conduire. Bon achat !

• Bonjour,j'ai un X1 diesel boite auto de 2020, jusqu'a aujourd'hui tout me convient parfaitement.

Je ne regrette pas mon choix.

• Bonjour,

Conso moyenne depuis l'acquisition en 2016 : 6 llitres/ 100 grâce au mode eco drive ce qui est plus que correct pour 200 ch

Confort et usure ok, entretenu chz BMW depusi le début et à un cout défient tout concurrence avec la souscription d'un contrat dès l'achat

• Bonjour notre x1 a 8ans. Nous roulons peu puisqu'elle n'a que 60000 km. Nous avons eu un soucis sur un capteur de frein a main, pris en charge par BMW après négociation, sauf main d'œuvre. A part ça elle est bien entretenue et nous n'avons eu aucun autre soucis. Elle est confortable, plutôt économique, c'est un diesel automatique. La boîte auto est au top, la conduite très agréable et souple

• Bonjour, j'ai 160 000kms avec un X1 pas de problèmes excellent confort

• Bonjour,

J'ai ce véhicule depuis 3 ans il est de 2019 et vient d'allemagne

niveau confort dur /conso essence entre 6 et 7 litres/ usure correct

• bonne année! Ça fait 8 ans que j'en ai une. Je suis un petit rouleur car au bout de ces 8 ans j'ai 75000km au compteur. Bien entretenue elle est identique qu'au début.

Cordialement

• Concernant ces 3 points aucun pb , confort nickel, consommation 6L et l'usure pas de soucis, en X1 depuis 2015 , 100 000 kms

• Bonjour,

j'ai aucun soucis avec ma voiture dans le temps, par contre elle consomme oui

• Bonjour, Je n'ai rien a reproché a ce modele j'en suis vraiment content coté consommation 2L diesel 1000km avec 60L c'est top et le plaisir de conduire est toujours là

• 2 litres essence boîte automatique,101200km,7 litres au 100 km en moyenne. Très confortable. Aucun problème .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.