Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

x1 espagnole sans phare auto

Bonjour, je viens d'acquérir un X1 18d sdrive venant d'Espagne et je suis étonné de ne pas avoir les phares automatiques ( pas de A sur la commande de phare) Avez vous ce soucis ? il à pourtant les Xénons et pleins d'options ( GPS, Commande vocale).

Consulter les 5 réponses à la question x1 espagnole sans phare auto

  • Bonjour, Concernant la documentation en Espagnol, ce n'est pas un souci, j'ai acheté la doc en Français chez BMW pour 43,06€ TTC. Pour l'achat de la doc, se munir de la carte grise car toutes les docs ne sont pas identiques (option e-drive,etc....). Pour remettre l'option allumage des feux automatiques, je n'ai aucune idée, mise à part se renseigner chez BMW.
  • bonjour,je ne peux pas vous répondre.,je ne me suis pas posé la question.Bonne journée.
  • Savez vous si il est possible de le faire rajouter chez BMW ?
  • Bonjour,j'ai eu la meme surprise il y a 2 semaines avec l'acquisition de mon x1.Il est vrai qu'il faut bien faire attention aux options présentes sur le véhicule.De plus le manuel est également en espagnol,pas génial.
  • Bonjour, J'ai également acheté chez un mandataire un X1 Sdrive 1,8D provenance d'Espagne, il est équipé de l'allumage des feux auto avec détecteur de pluie. Cette option coute 140€ sur la finition Première, elle est de série sur les finitions Confort, Luxe et Sport Design. Il faut savoir que sur les voitures en provenance de l'étranger, il faut impérativement comparer l'équipement avec une documentation précise BMW d'une voiture d'origine Française. Pour mon cas, j'ai acheté un modèle confort avec une multitude d'options. Après un pointage précis, j'ai retrouvé tout l'équipement français + des options. Pour info, j'ai la doc complète du X1 2012, le livret des options avec les tarifs datant du 1/03/2012. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils