Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

xdrive20

Bonjour je voulais savoir si cette voiture vaut la peinne merci

Consulter les 8 réponses à la question xdrive20

  • Bonjour, Voilà une année que j'ai cette voiture, extra dans tous les domaines. Routes sèches, mouillées ou enneigées pas de soucis. Un petit point négatif tout de même le coffre pour partir en vacances n'est pas très grand !
  • Bonjour Diégo, Je suis propritaire d'un sdrive 1,8 et j'en suis pleinement satisfait. Avant l'achat j'ai bien sur essayé le xdrive 20 et je n'ai rien à en redire. C'est surtout au niveau cout à l'entretien (carte grise - assurance) que j'ai opté pour sdrive 1.8. Bien sur, le 2l est un peu plus nerveux, mais le1.8 suffit amplement, il faut déjà faire attention à la limitation de vitesse car en passant la 6ème sans y prendre garde, on se retrouve à 120/130 donc il me semble que c'est suffisant (143cv). Pas de problème pour doubler sur route limitée à 90 kms/h. J'ai pris la version s car la x est un 4/4. Il me parait bien de posséder un 4/4 pour rouler dans des chemins défoncés, mais ce véhicule ne me parait pas adapté pour ce genre de chose ou alors habiter dans un secteur neigeux ce qui n'est pas mon cas. En possédant un 4/4 il faut savoir que dès que 2 pneus sont usagés, il faut changer obligatoirement les 4 pneus même si 2 de ces derniers ne sont pas usés. Alors voilà le xdrive20 est une excellente voiture mais attention aux frais. En gros c'est une question d'ordre économique
  • Bonjour, Je possède un X1 Sdrive 18D Confort 143cv depuis le 30/10/2012. 32500 kms parcourus à ce jour, aucun problème. Consommation raisonnable (moyenne 6l en respectant les limitations de vitesses). Moteur suffisant, assez de couple et bien insonorisé depuis l'intérieur mais bruyant à l'extérieur. Inconvénient, manque de place dans le coffre et fermeté des sièges lors d'un long parcours. Autrement, véhicule agréable à conduire. Je ne regrette pas mon choix/
  • X1 25d xdrive depuis décembre 2013. Excellente voiture. Sobre coupleuse et comportement routier irréprochable. Pas de rouli. Moteur un peu bruyant. Coffre un peu juste mais en rabattant la banquette c'est une soute ! En xdrive ça tient parfaitement et ça motrice sur les routes détrempées ou enneigées. Bonne acquisition.
  • Bonjour, Voilà une année que nous avons cette voiture, extra dans tous les domaines. Routes sèches, mouillées ou enneigées pas de soucis. Un petit point négatif tout de même le coffre pour partir en vacances n'est pas très grand ! Mais on ne part, malheureusement pas si souvent que ça en vacances. Donc à recommander comme voiture !
  • Aquis il y a un peu plus de 6 mois, xdrive 20d également, et rien à dire, c'est trop de la bombe de balle de frappe cette voiture :)
  • J ai mon X1 depuis 3 mois et pour le moment c est parfait .
  • Je viens de prendre livraison de mon x1 20d xdrive option lounge plus. Pour l'instant, tout va bien et je suis satisfait de ce que je découvre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils