Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un X2 de BMW mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le X2 coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime beaucoup le design extérieur mais je veux m'assurer que le X2 soit fiable. Et est-ce qu'il y a des options indispensables à prendre? Merci d'avance et bonne journée à vous tous :)

Consulter les 17 réponses à la question achat SUV: vous en pensez quoi?

  • X2 quelle version, nous avons la sport finition MS , 250CH , forcément très gourmande, sinon RAS, aucun souci

  • Bonjour je possède un X2 depuis 4 ans et j en suis extrêmement content

    X2 essence 150cv Ba pack M

    pour l entretien pas plus cher qu une bonne voiture française

    pour les options possédant le pack je n ai pas eu l utilité d en ajouter

    vous pouvez y aller les yeux fermés

    fiable et un vrai plaisir de conduite

    bonne journée


  • Très bonne voiture mais entretien un peu cher

  • Personnellement, mais cela n'engage que moi... pour avoir eu en même temps la X1 et la X2, je préférai largement la X1...

  • Bonjour

    il est certain que c'est une belle voiture. La consolation est en proportion de comment on roule. Le mode sport peut effectivement consommer, en revanche, en allure normale, c'est pas plus qu'une autre marque.

    l'application bmw est top avec la x2, elle est pour moi indispensable.


  • Bonjour. Je suis propriétaire d'un BMW X2 essence 2l de 192ch boite automatique, de 5 ans. Concernant la fiabilité, pas de problème à remonter. Consommation de l'ordre de 7.2 à 7.5 l suivant le type de trajet. Entretien : marque premium entraine cout d'entretien élevé si on le fait faire dans une concession BMW. Globalement un tiers plus cher que pour une marque standard. De plus les délais pour avoir un rendez vous sont longs, il faut anticiper. SI problème urgent, oublier la concession, aucune réactivité ! Enfin les options indispensables...bienvenu chez une marque premium allemande, la liste en très longue et surprenante, cad que des équipements en série sur une Clio seront en options chez BMW. Privilégier les séries M déjà bien équipées à la base et des occasions de 2 ans (retour LDD). Bonne route dans une excellente voiture.

  • Bonjour, j'ai un X2 essence 140ch MSport cuir automatique. Pour moi elle n'a qu'un défaut : la consommation : sur les petits trajets autour de chez moi (banlieue marseillaise) elle fait 10,5l.! Elle est silencieuse. Je n'ai cette voiture que depuis 13000 km., la voiture n'a que 39000 km donc pour l'instant aucun problème.

  • Bonjour,

    En ce qui me concerne j'en suis à ma deuxième X2.

    La premiere une diesel , la seconde un essence 1.8.

    En suivant les entretiens recommandés, je n'ai pas eu de problèmes particuliers.

    Conso pour plus de 90 d de ville, 9 litres.

    Bien cordialement

  • Bonjour Je possède un X2 s.drive 1.8 i essence. Il roule aussi bien au 98, 95, ou 85-E10. Il est très confortable et super équipé (version M.Sport), par contre je regrette de l'avoir pris en essence, car la consommation est excessive en ville ( entre 09 et 11 L/100) par contre sur route, ça va un peu mieux (entre 06 et 7 L/100). C'est pour cela que l'année prochaine je prendrais un X2 mais diesel, le meilleur choix (moteur 2.0 d ou 1.8d). pour l'entretien, c'est très raisonnable.

    Cordialement

    Gilbert

  • Rail de toit impératif justement en option à cause du coffre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils