Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur X2 - Suv - BMW

Consommation x2 ethanol

Bonjour je vais faire l'acquisition d'un BMW X2 F39 SDRIVE 18I 136 LOUNGE PLUS DKG7 la semaine prochaine. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà enregistré ses consommation sur ce modèle. En parallèle si la consommation est trop importante j'envisage le p... voir la suite

Boite de vitesse

Bonjour, ma boite de vitesse est de plus en plus raide lors du passage de vitesse, connaissez vous une solution pour y remédiez ? merci pour vos conseils

Odeur de chauffage moisi

Bonjour, mon chauffage depuis quelques jours sent vraiment mauvais, comme une odeur de moisi, savez vous ce qu'on peut faire pour enlever cette odeur très désagréable ? merci

Déclenchement ESP

Bonjour, j'ai glissé sur une plaque de verglas hier. J'ai l'impression que mon anti-patinage ESP ne s'est pas activé. Est-ce que vous pensez que je peux vérifier par moi-même s'il fonctionne bien ? Je vous remercie pour vos témoignages

Buée persistante

Bonjour, la buée met beaucoup de temps à s'en aller depuis quelques temps, pourtant le fait tourner le chauffage à fond pour qu'elle s'en aille, auriez vous d'autre astuce pour la faire disparaitre rapidement ? merci beaucoup

Verglas pare choc

Bonjour, est ce que vous avez une astuce pour dégivrer rapidement sans rayer le pare choc svp, j'ai l'impression d'avoir gratté une éternité hier et ce matin ? merci pour votre aide

Chauffage froid

Bonjour, mon chauffage souffle de l'air froid plutot que de l'air chaud, que dois je faire pour inverser la tendance ? merci

Caméra embarqué

Bonjour, je suis chauffeur de taxi depuis peu et je cherche à savoir si j'ai le droit de mettre une caméra embarqué dans ma voiture pour pouvoir avoir la video au cas ou j'ai des incivilités ou des accidents avec d'autres conducteur, mais également pour m... voir la suite

Nouvelle série 4 électrique

Bonjour, je m'intéresse à la nouvelle série 4 électrique. Est-ce que certains l'auraient déjà essayé ? Qu'en pensez-vous ? Je trouve le prix exorbitant avec les bonnes options ... Est-ce que l'interface de recharge est ergonomique ? J'ai vu dans cer... voir la suite

Vérifications avant départ en vacances

Bonjour, je vais bientôt partir en vacances faire un long trajet avec les enfants. Est-ce que certains d'entre vous savent ce que je dois vérifier avant le départ svp ? J'ai peur de rester en panne avec les enfants … merci beaucoup

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils