JM.B21525412
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Plus en âge de mettre des sièges auto enfants. Mais sincèrement cela me semble trop étroit.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Plus en âge de mettre des sièges auto enfants. Mais sincèrement cela me semble trop étroit.
Bonjour, je ne prends pas que vous puissiez mettre 3 sièges auto. 2 sans aucun problème. Désolé.
Bonjour
je vous conseille de vous rapprocher auprès de votre concessionnaire, cela me semble un peu juste pour 3 sieges
OK pour2 sièges, impossible pour 3 la place au centre est trop étroite.
Non je ne crois pas en plus le coffre est petit
je suis déçu de ce modèle. Beaucoup d angles morts.
pour tout dire je regrette mon ancien véhicule « Mercedes » je voulais essayer une bmw x2 car on m en disait beaucoup de bien !!!!!! Vraiment je regrette énormément
d ailleurs je vais changer
ce que j en pense n engage que moi
cordialement
2 sièges auto et peut-être un rehausseur ???
ou 2 rehausseurs et un siège auto mais dans tous les cas ce sera serré !!!
sinon, c'est une super voiture ...
Npus avons un X2 mais pas possible de mettre 3 sièges auto seulement 2 !
Impossible de mettre 3 sièges auto enfants, seulement 2 et une petite place au milieu
Pas assez large pour 3 sièges auto enfants
Plutôt un X3
Pas de problème 3sièges passent bien
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.