Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

GPS

bonjour,quelqu'un aurait une solution pour passer le GPS en langue française,le mien ne propose que 3 langues:anglais,allemand et italien

Consulter les 3 réponses à la question GPS

  • Vous pouvez peut-être négocier auprès du vendeur, si c'est un pro? de toute façon le logiciel, s'il existe là-bas, sera moins cher. Coup de chance, avec ma GTO, j'avais réussi à infléchir la dame de chez...Fiat, qui était compatible ! Mais chez BMW, je ne sais pas. Il y a aussi Ebay, en tentant ebay.it, ebay.com, ebay.de au lieu de ebay.fr. après, je ne sais pas. Bonne chance. Cordialement
  • Bonjour et merci pour votre réponse. Je l'ai acheté en Italie,mais je pensais qu'il y avait plusieurs langues !!! En effet ,il y a 3 langues:l' italien,l'anglais et l'allemand !!! Cordialement
  • Où avez-vous acheté votre voiture? j'ai eu le même problème sur une supersport italienne, et j'ai du racheter la mise à jour... Si elle a été achetée chez un concessionnaire français, vous êtes en droit de l'exiger (normes françaises = langue française). Sinon, en cas d'achat à l'étranger ou auprès d'un particulier, ce n'est pas un vice caché, puisque vous pouviez vérifier le fonctionnement du GPS avant l'achat. Si c'est auprès d'un importateur, le Français doit être inclus dans le GPS. Le véhicule doit offrir les mêmes spécifications que s'il avait été acheté dans le réseau. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils