Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ACHAT BMW X3

BONSOIR FIABLITE ?? MERCI PAR AVANCE

Consulter les 5 réponses à la question ACHAT BMW X3

  • bonjours, pour avoir une certaine expérience sur X3 et X5 et avoir eu un 2.0D puis un 3.0D comme dit bmwlacato y a pas photo, faire attention au turbo et au différentiel, pour la notice des que je l'ai .....
  • bonjour , ok merci , mais le miens couche au garage et je sort peut l hiver ! c est un pack M noir aussi toute options c est un regal a utiliser part rapport a mon 150cvs !! , je cherche toujours le carnet en francais au cas ou !!! bon w e
  • Bonjour , j'ai u une x3 en 3l auto ca marche plutot tres bien , et la j'ai changé pour une SD en pack M encore mieux , par contre attention avec l'electronique qui supporte mal le froid (a partir de - 10) .
  • bonjour , je viens de vendre un bmw x3 150 cvs de 2007 boite manu 6 vts , car decus par ces performances et la manipulation de la boite !!! mal etagee ! Et je viens d acheter un x3 3 d 218 cvs boite auto 6 vts !! le jour et la nuit comme on dit .Donc je me permet de conseiller l achat au moins d une boite auto . Part contre il me manque la notice en FRANCAIS pour gerer le potenciel de ce 4x4 toute options ! si quelque un peut le passer sur le site ce serais bien ! A bientot a tous et bonne fetes en avance
  • Bonsoir, Fiabilité pour le X3 3L(204cv). Le 6 cylindres est très agréable, puissant et résistant. Concernant le 2L, moteur un peu trop faible pour le véhicule, qui le rend donc plus fragile et moins fiable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils