Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide

Bonjour, J'ai sur le volant à gauche la commande la radio et aussi (apparement) un visage qui parle dessiné avec un bouton R/T. J'imagine que c'est pour basculer entre radio et téléphone. Le problème est que apparement je n'ai pas d'ordinateur de bord. lorsque je recherche un périphérique bluetooth avec mon téléphone portable samsung galaxy note, il reconnait bien un parot evol5.05 et lorsque je demande l'appairage, une voie féminine espagnol sort de je ne sais où de ma bmw me disant: un truc du genre memoria vieno . Help, i need somebody help!!! Merci de vos conseils

Consulter les 5 réponses à la question Aide

  • est-ce que la voix sort des hauts-parleurs du véhicule ? si c'est le cas le KIT parrot détecté par ton samsung galaxy doît être connecté à ton autoradio (a moins que ton autoradio intègre la fonction parrot ?) est-ce l'atoradio d'origine BMW? Je ne sais pas si c'est le cas sur ta voiture (quelle modèle de X3 et quelle année) mais suivant les modèles le module radio est situé dans le coffre (soit au niveau de la roue de secours (dans le compartiment à l'arrière de la roue vers les sièges arrière, soit derrière le panneau latéral gauche). Fouille par là ...
  • Bonjour tel que tu décris ton problème, il me semble ta voiture est équipée d'un kit parrot indépendant qui n'a rien à voir avec la fonction téléphone d'origine de la BMW (celle qui utilise la touche commande vocale du volant). C'est un véhicule que tu as acheté d'occasion ?
  • Resolution: jai en fait un kit parot qui etait planqué derriere l autoradio. Le micro etait sectionné...je lai changé et ca fonctionne a peu pret...merci bobdesol
  • X3 de 08/2006 le kit fonctionne avec commande volant - 1) décrochage appel avec + 2) fin de com avec - 3) appel bis OK - 4) en com j'entend dans les HP/ coupe radio, mais on ne m'entend pas parler. Il semble que mon kit parrot sois en mode A ??? Auriez vous la notice ? il me manque un micro ?.
  • bonjour bobdesol oui véhicule d'occasion, le garagiste n'a pas d'historique...X3 2D (version luxe mais pas sûr) Véhicule fait pour l’Espagne apparemment puisque plein d'inscription dedans en espagnol et notice d'utilisation aussi. Merci d'avoir cerné mon problème. En fait il ya bien la commande au volant mais c'est peut être que le volant est le même dans toute les version: dans mon cas j'ai les touches mais je n'ai pas le téléphone d'origine BMW. Probablement que c'est ça, puisque je n'ai pas la touche qui permet de basculer les différentes fonctions du tableau de bord... Bref, alors il se trouverait où ce kit parot? il serait branché au poste de radio? j'ai cherché partout mais j'ai pas trouvé ce kit parot... En fait il faudrait initialiser ce parot, puisque il me dit en espagnil un truc du genre memoria vieno ché pas koi...mémoir epleine surement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils