Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Appui tete BMW X3

Salut les amis Je suis heureux de vous rejoindre et je commence par une demande d aide. Je veux habiller mes sièges BMW X3,mais je n arrive pas a démonter les appuis tete pour passer les housses. Pourriez s il vous plait m aider? Merci de votre collaboration Yako

Consulter les 3 réponses à la question Appui tete BMW X3

  • Bonjour meme chose sur ma notice de 2005 france tirer l appui tete vers le haut jusqu en butee et appuyer sur la touche sur le dossier vers l appui tete et le sortir .petite anecdocte avec ma scenic j ai eu du mal a sortir l appui tete selon les regles et plus moyen de le remettre en place 1ere solution renault deshabiller le siege 100 euros +remplacement des pieces cassees cables etc...2 eme solution retenue un mecano de 100kg la remis en force définitivement . Alors agir doucement Cordialement
  • Bonsoir, ravi d'avoir un "collègue" de plus. J'ai une notice US (en PDF) sur laquelle on indique que pour démonter le repose-tête, il faut appuyer sur le bouton situé sur le support (en haut du dossier du siège) et de soulever le repose-tête. C'est le bouton qui permet de descendre le repose-tête selon la taille du passager. Sur ma notice (Français, modèle 2009), on indique qu'il faut contacter BMW. En effet, le repose tête bloque si on le tire vers le haut, même bouton appuyer. Essayez toujours, selon l'origine de votre véhicule, son année de sortie et ses options vous aurez peut-être de la chance. Bonne route en tous cas.
  • Merci cher Collegue. En effet j ai appuyé sur le bouton mais ca bloque. Mon modele est Suisse et de 2014. J ai un deuxième souci , je suis en Afrique et BMW n est pas localement représente. Merci tres sincèrement de votre contribution. J apprécie. Yako

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils